Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Regime et bouffée de chaeur - Forums Familles

tequila
Regime et bouffée de chaeur
Envoyé le: mardi 25 octobre 2005 08:03

Bon, v'la l'idiote de service du regime et ses questions a 2 ballesVery Happy

Je me suis empiffrée depuis bien 10j....de facon particulierement excessive, mais vraiment heinX-)

Si bien que hier, je n'avais pas faim (ca tombe bien, je commence un petit regimeVery Happy ) ..j'ai vraiment l'impressin qu'il reste ds mon estomac tte la bouffe du week end et que je peche dessusX-)
Et depuis hier justement, j'ai comme des bouffée de chaleur...la, je suis limite transpirante et suis en debardeurX-)
J'ai l'impression d'avoir super faim et me sens pas super bien (mais c tous les matins pareil, pdt des phases de 10min) .

Vs avez deja eu des coups de chaud en faisant un regime? apres une enorme boufe?

bisous
je ne suis pas doc, mais je ne pense pas... (Krole - 25 oct. à 08:20)
Je sais que quand j'ai très faim, cette ... (stef - 25 oct. à 09:52)
J'ai pareil quand je ne mange pas Wink C'e... (Lonene - 25 oct. à 10:07)
Bah si je mangais pas, ca se sauraitVery HappyY ... (tequila - 25 oct. à 11:56)
Moi j'dis Marilène elle va p'tetre avoir... (ANGIE76 - 25 oct. à 12:18)
Nan nanVery HappyVery Happy(remarque, l'autre jour, j'ai... (tequila - 25 oct. à 12:59)
Oui, on dit ça, mais un "accident" :roul... (ANGIE76 - 25 oct. à 13:18)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés