|
|
|
|

|
Je suis doublement dégoûtée parce que non seulement, je suis enceinte malgré mon stérilet ( cela dit, ça va mieux maintenant) mais en plus, j'avais entamé un régime que je n'ai pas pu terminer. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi, malgré mon peu d'écarts, je reprenais du poids. Maintenant, j'ai compris ...
Bref, j'aimerais bien ne pas exploser question kilos, voire même perdre quand même ceux que j'avais prévu de perdre. Pour autant, pas question de me lancer dans un régime restrictif. D'autant que je suis une grosse mangeuse à la base ( je mange très équilibré, mais en trop grande quantité d'après mes bilans), et que avec mes nausées, je suis mal dès que j'ai le ventre vide.
Celles qui ont fait un régime enceinte, comment faisiez-vous ? Et WW par exemple, vous vous accordiez combien de points ? Maman de
 et de

|
|

|
Ah oui, je m'étais fixé environ 7 kilos à perdre ( 10 dans l'idéal mais je vais abandonner l'idéal pour le moment) Maman de
 et de

|
|
|
euhhhhhhhh perdre du poids durant ta grossesse ? Moi je pense que limiter ta prise de kgs serait plus judicieux, non ? Ma frangine, lourde à l'origine, n'a pris que 4 kgs durant ses 9 mois (vive le fromage blanc à 0%) et est ressortie de la maternité plus mince qu'avant sa grossesse !
|
|

|
durant ma dernière grossesse,je prenais trop de poids trop rapidement, et ayant déjà une bonne constitution et une dizaine de kilos en trop, mon gygy m'avait donc orienté vers une consult dieteticienne du même hôpital. celle ci m'a interrogé sur mes habitudes alimentaires, et m'a concocté un petit programme spécial femme enceinte, destiné à ne pas me faire prendre un gramme de + que les 8 kilos (en 2 mois à peine) que j'avais déjà pris...j'ai même perdu 3 kilos les 15 premiers jours, et pourtant je ne mangeais absolument pas moins que d'habitude,seulement bien plus équilibré. j'ai fini ma grossesse en ayant repris seulement 2 kilos le dernier mois (parce que je me suis lâchée vraiment hein mdr), soit donc 7 au total. Enceinte, le mieux reste quand même la consultation avec une dieteticienne, très à même pour te faire un "programme".
Nothing but B&W
|
|

|
Oui Maripe, c'est bien à cela que je pensais : limiter au maxi ma prise de poids, ce qui au final reviendrait à piocher dans mes réserves actuelles  Maman de
 et de

|
|

|
Bien je me suis souvent poser la question aussi surtout lors de ma grossesse via mon fils car j'avais prise énormement de kilos mais à l'inverse j'ai préfrérer manger jusqu'a la fin de ma grossesse ( pas bien) , c'est bon à savoir pour la prochaine fois , mais ouép comme les filles opte pour des repas plus équilibré et là tu devrais avoir du résultat je pense... Anciennement cielesta

|
|

|
J'avais bcp bcp de kilos en trop pr ma derniere grossesse, à 6 mois de grossesse on a détecté un diabète gestationnel, résultat, on m'a dit de supprimmer le sucre et limiter les graisses, j'ai retenu ces deux règles d'or et j'ai perdu des kilos de ce jour à accouchement plus 9/10 mois. Résultat j'étais à 99 kgs à ces 6 mois de grossesse et à 70, 9/10 mois après l'accouchement, simplement en faisant gaffe aux graisses (graisses de cuisson, graisses d'accompagnement, graisse de la charcuterie, du fromage.....) et en supprimant le sucre (je n'ai gardé qu'un pt verre de jus de fruit le matin et des fruits aux repas mais j'ai supprimé, miel, confiture, sucre ds le pamplemousse, sodas...etc) Apres en équilibrant bien chaque repas, légumes/viande/féculent/un laitage/un fruit et en buvant 2/3 litres d'eau par jour, franchement ça devrait le faire !
Bon courage....
|
|

|
Coucou flipette !
On se retrouve avec un bébé surprise pour décembre mais également avec nos problèmes de kilos en trop...
Pour ma part, je pense suivre WW, reste juste à savoir combien de points par jour en étant enceinte.
J'ai perdu 20 kilos après mon premier garçon, et même s'il m'en restais encore une bonne dizaine à perdre, j'étais tout de même ravie ! J'ai repris 10 kilos avant de tomber enceinte de n°2... puis 20 pendant la grossesse... Résultat quand j'ai vu que je dépassais les 100 kilos... je ne me suis plus pesée... Là je suis à 89... J'ai pris 4 kilos ce mois ci... 2 kilos que je prend en général avant mes reds et que je perd pendant... mais là ils sont rester ! mes reds n'ont pas débarquées... + deux autres kilos car j'ai des nausées + j'arrête de fumer... donc j'arrête pas de manger !
bref, je pense essayer de limiter au maximum ma prise de poid ! je me suis dit que si j'arrivais à ne pas dépasser les 95, ce serait top ! mais bon... enfin restons positive !
|
|

|
felicitations flipette pour bb3; je ne savais pas ! oui tu peux limiter ta prise de poids pendant ta grossesse mais pour l'avoir fait c'est frustrant et du coup tu peux reprendre des kilos apres grossesse.
non, vis ta grossesse pleinement et ensuite tu verras pour le regime; tu seras beaucoup plus disposee. je me suis mise a WW 8 mois apres bb3 et serieusement, et du coup j'ai perdu 18 kilos. je suis passee de 80 a 62. depuis 6 mois je n'ai pas pris un gramme. je suis comblee dans mes grossesses; je pense qu'il vaut mieux attendre ce moment la.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
m'empeche que tombee enceinte sous sterilet c'est fou; c'est pas la 1e fois que j'entend ca.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/
|
|
|
|