|
|

|
Bon, j'avais perdu 6 kgs entre juin et septembre (WW), mais depuis mon retour de voyage au Maroc le mois dernier, j'en ai repris 2 Je fais beaucoup moins attention, je me rends compte que je mange comme ça, n'importe quand, n'importe comment, sans avoir vraiment faim... J'ai déjà connu ça et je ne veux surtout pas retomber là-dedans !!!
Donc je me remets au régime illico ! J'ai encore une bonne dizaine de kilos à perdre...
|
|

|
je voulais juste te souhaiter bon courage Mary et tu sais c'est pas bien le grignotage. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
welcome back, moi j'ai pas quitté ce forum même si j'me suis allegée de 11 kilos ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Purée mais c'est génial ça, Soso !!!!! Félicitations !
Et oui, Nanis, je sais que c'est pas bien, le grignottage....
|
|

|
Bon retour Maryline ! Moi aussi j'essaye de me remotiver... pas facile !
Bizzz Paqui
|
|

|
Merci Paqui !
|
|

|
coucou
et bien moi aussi dés le 1er novembre je reprend un régime pour perdre 10 kg a savoir en mars jusque juillet j'avais perdu 30 kg en aout je suis parti en vacances tout comme toi maryline et depuis je suis reparti dans la nourriture résultat j'ai pris 3 kg je suis hyper déçu j'espére avoir encore la force pour le sport et le moral pour supprimer la bouffe sa va pas etre facile surtout en hiver les bon plats chaud mijotés enfin voila j'éspére qu'on pourra s'épauler durant cette phases de régime tient moi aucourante et bon courage à toi il faut beaucoup de volonté et ne pas craquer si ta besoin d'aide je suis la a bientot bis...........

|
|

|
alors Mary, motivée ? psssst j'suis à -12 ce matin !  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Allez courage!
Pense à tous les bienfaits de la perte de poids sur le moral et le physique.
C'est un travail de longue haleine, mais le jeu en vaut la chandelle Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Allez mary, on va y arriver
|
|