Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

REGIME BESOIN DAIDE - Forums Familles

Pauline.V101
REGIME BESOIN DAIDE
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 12:56

bjr a toute moi c'est pauline j'ai accoucher il y'a 15 jours d'une jolie petite fille mais voila j'aimerai perdre des cuisse hanche en particulier et du ventre aussi Embarassed en faite partout Laughing Hiding mais je ne peus pas faire de sport pendant un mois et demi " a cause de la decente d'organe"

j'aurais besoin de conseille pour faire un régime sans mettre mon fiancé lui aussi au régime et perdre un max de poid avant ma premiére pesé du 18aout chez gygy je sais pas comment faire pouriez vous m'aidez ?Embarassed merci d'avance po bisous

***sandra***
REGIME BESOIN DAIDE
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 13:40

manger equilibrer !!
de fruits des salades

pas de gateaux / de bonbons/de choco

Wink
val
REGIME BESOIN DAIDE
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 14:18

tu as accouché il y a 15 jours vas y doucement,moi gygy m'a dit d'attendre un mois avant d efaire regime,en fait j'ai accouché en juin 2006 et je suis allée voir mon nutritioniste en septembre
en plus 15 jours ton uterus n'a pas encore repris sa forme initial donc sois patiente
sinon c'est nourriture équilibré proteines+legumes
yaourt 0%
pas de gateaux bonbons et alcool
Val
Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
cielesta
REGIME BESOIN DAIDE
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 21:13

alors tout d'abord félicitation à toi pour ta petite puce et entre nous tu as prise du poids par rapport à ta grossesse et cela et récent donc attend encore un peu avant de te lancer dans un gros régime car là tu dois être hyper fatiguer je veux dire que tu peu commencer à manger équilibrer à la diet quoi mais pour le sport vas y tranquillou quoi voilà je te souhaite bon courage je ferais mieux de me rebooster moi aussi lol.

Pauline.V101
REGIME BESOIN DAIDE
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 21:40

merci les filles pour vos réponse je ne savais pas qui ne fallais pas faire de régime pendant un mois en faite il m'en n'a pas parler et tellement presser de sortir de la maternité que je n'ai pas pensée a lui demander fou il m'a juste interdit le sport ...pendant un mois et demi je le vois le 18 aout pour voir si tout va bien et il me marquera les séances de kiné pour le périné ...je pense attendre alors je vais continuer a éviter tout se qui et mayo ketchupe ... et grignotage on verra sa aprés a bientot alorsEmbarassed Laughing

bisous pau

Ginyboo
REGIME BESOIN DAIDE
Envoyé le: mardi 17 juillet 2007 10:34

Oui voila comme les filles on dit d'attendre minimum 1 mois voir plus me^me !

Tu vien juste d'accouché, et toutes mes félicitations d'ailleurs bravo donc laisse le temps à ton corps de se retrouver un peu naturellement avaant d'antamer uin régime...

Fait juste attention à ce que tu mange et ça devai deja le faire... Pour ton ventre tu vera petit à petit il va reprendre sa forme normal... Wink
Kpucine
REGIME BESOIN DAIDE
Envoyé le: mardi 17 juillet 2007 11:36

C'est clair qu'entamer un régime maintenant c'est pas très raisonnable!! ton organisme travaille à mort pour tout remettre en place. Si tu ne lui donnes pas assez de carburant déjà ce sera plus long, et en plus tu risques d'être hyper fatiguée.
Et si tu allaites, il n'est pas question non plus de faire un régime. Tu verras tu vas spontanément perdre quelques kg déjà en reprenant tes activités quotidiennes avec le bb.

Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum