Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Regardez c'est bizarre non ? - Forums Familles

koccin'Aile
Regardez c'est bizarre non ?
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 19:43

on a eu la pluie toute la matinée, dommage mais bon elle a quand même dansé c'est le principal.

Sinon hier et jeudi j'ai fait mes représentation de theatre, trop trop sympa le festival, un etudiant (président de l'assoc vidéo) est même venu me voir à la fin pour me dire qu'il recherchait des personnes pur figurer dans leur long ou court métrage hihi voila le début de la gloire non

puis l'année prochaine je vais faire une tite tournée, jusqu'à barcelonette et sisteron, trop classe fou mais non j'me là pète pas Mr. Green
coeur coeur coeur (*lulu* - 07 juin à 19:59)
Nanoue tu es notre Star bravo bravo (Octavia* - 07 juin à 21:38)
trop mignonne!coeur (Faustine13 - 09 juin à 12:48)
Wouah trop génial; dis tu nous oublie... (*Doune* - 08 juin à 09:16)
Smile (~lolotte~ - 08 juin à 11:06)
Waouhh tu vas être en tournée dans le co... (Lautine_38 - 09 juin à 17:57)
super !!!! telle mere telle fille nan... (Faustine - 11 juin à 21:32)
mon théatre c'est de la comédie, en ce m... (koccin'Aile - 13 juin à 21:43)
Ah ! ça doit être marrant ça ! j'adore ... (Lautine_38 - 14 juin à 15:08)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés