|
|

|
Mary tu vas y arriver j'en suis sure (je n'ai que 120 E pour 6...avec 600 E je serais aux anges) Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
Bah quelque part je n'ai pas trop le choix, je suis obligée d'y arriver parce que de toute façon je n'aurai pas plus.
|
|

|
Ca c'est bien vrai !! mais je pense que c'est jouable, ça fait 150€ par semaine et moi si je fais attention j'y arrive....même en n'allant qu'à Auchan ...
Mais faut te dire que au moins tu ne seras plus harcelé par les créanciers et que dans quelques temps tu seras libéré de toutes tes dettes...
|
|

|
c'est archi jouable tu vas y arriver comme une chef
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
ah ben c'est carrement jouable.
tu vas voir tu vas t'en sortir, avec un salaire on compte plus forcement.
je compte mes factures a l'année, je divise par 12 et tous les mois je mets la meme somme sur un autre compte c'est mon compte facture, comme ça c'est deja prevu et la pas de souci
Avec ce qu'il me reste chaque mois je le divise par 4 et je vis a la semaine, la bouffe , le gasoil , les sorties j'ai aussi un compte vacances ou je mets tous les mois dessus, comme ça je ne me prive pas.
les impots locaux et sur le revenu sont prelevé tous les mois.
en faisant comme ça j'ai jamais eu aucun souci financier.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
peso je fais comme beaucoup ici !!! on est a 2 et il nous reste une fois les charges fixes 150 euros par mois eh bien je fais comme suit : au debut de mois je fais un plein de la voiture de gazoil plus je vais au tabac faire le plein (40 euros!vive le tabac a rouler!!lol) puis je fais une envellope par semaine tout les lundi je fais mes courses sur l'envellope "courses" et avec ma calculatrice lol je prevoit mes menu avant comme ca pas d'a coté et si il retse des sous sur l'enveloppe on se fait plaisir avec un a coté (gateau , sortie...)
j'espere que ca pourra t'aider
bisouilles en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
Merci infiniment pour toutes vos petites astuces, je mets ce post dans mes favoris, histoire de le garder sous le coude ! Merci !!!
|
|

|
les filles t'on tout dit   harajuku girl
|
|

|
Bon courage, après la pluie vient le beau temps!
|
|

|
C'est tout à fait jouable c'est mon budget au mois pour 4 (3 adultes et 1 enfant). Là je viens d'aller faire mes courses et j'ai baissé ma note, j'en ai eu pour 95€ pour ma semaine (Seule folie on a acheté un puzzle Disney à Clara à 8€) + 40 € chez le boucher. D'habitude on en a pour 120 € de courses et chez le boucher c'est toujours pareil parfois j'ai plus de viande pour le même prix selon les promos du jour.
|
|