Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

réeducation - Forums Familles

Laura.R357
réeducation
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 16:22

juste pour savoir combien de temps apres l'accouchement peut on commencer la reeducation perineale?J 'en ai besoin mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre
erine
réeducation
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 13:17

Je crois que ça ne se fait pas avant le retour de couche...
Maman d'Elvyn, Ilona & Jade

FLIPETTE
réeducation
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 13:21

ça dépend. Si tu allaites par exemple, mieux vaut attendre un peu plus longtemps ( une sage femme m'avait parlé de 6 mois) parce que les hormones jouent sur la tonicité du périnée.

Sinon, je crois que traditionnellement, on parle de 2 mois après la naissance.
Maman de

de

et de

Laura.R357
réeducation
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 22:25

j'ai allaite completement mais j'ai moins de lait donc je donne aussi le biberon.quant au retour de couche, je ne sais pas si je l'ai eu ou pas, j'ai saigné mais pas beaucoup et pas longtemps.faut que je demande a mon gyneco et en m auscultant il pourra me dire si je peux commencer à faire la reeducation?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés