|
|

|
bonjour a toutes je suis au debut de ma 9 semaine de grossesse et j'attend des jujus...... je me demandais a partir de quand les employeurs accorde une heure en moins de travail par jour aux femmes enceintes? (je suis fonctionnaire). je travaille avec des enfants en bas age et c'est tres difficile dans mon etat actuel. je sais que la grossesse n'est pas une maladie mais n'empeche de rester assise sur des chaises grandeur ptit poucet et se baisser 15 fois pour faire les lacets et boutonner les manteaux cela devient genant.de plus le mercredi je bosse 10h/jours sans pouvoir m'assoir quasiment !!!!! alors a quand une reduction de mon temps de travail .la semaine je travaille aussi avec des ados dans un quartiers dit difficiles et je dois gerer les nombreux conflits entre eux au prix d'une tres grande nervosité !!!!!! :rage:lol ce boulot il est pas recommandé aux femmes enceintes hihihihihihi
|
|

|
Je sais pas du tout mais je te shouaite bon courage :eek:
|
|

|
Je ne suis pas sure que cela marche pour nous autres pauvres enseignants : je suis prof de LP, et je n'y ait pas eu droit (et puis sur quel critère lacher une classe !). Il vaut mieux appeler carrément le rectorat, pour avoir les news fraiches.
Mumu
|
|

|
normalement c'est à partir de la fin du 3ème mois, mais il y a peut-être des dispositions spécifiques à ton secteur d'activité, et en plis certaines choses ont changé avec les 35h; je pense qu'il te faudra faire une demande officielle sous couvert hiérarchique...
|
|

|
Au mieux tu auras 1 heures de moins à faire etbon quand on bosse on est plus à 1 heure près hein? Bref je ne sais pas... parce que ça ne t'empechera pas de t'angoisser ni de faire des lacets à longueur de journée... bise
Ancolie
|
|

|