Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur red.devil-23 
Total des Messages Envoyés 1 434
[0,02% de tous les messages / 0,80 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 28 septembre 2003
Dernière Visite mercredi 27 août 2008 20:16

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : partir vivre à l'étranger!
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 11:27
Je pense que si vous souhaitez réellement partir vivre àl'étranger, il faut regarder au-delà de la destination "de rêve".
Il faut penser au climat : il y a beaucoup de pays qui me font rêver pour les vacances mais dans lesquels je ne pourrai pas vivre;
il faut penser à la culture, à laquelle il va falloir s'adapter (et on a beau se dire ouvert d'esprit, c'est pas toujours évident...);
la langue peut être une barrière, même si évidemment ça s'apprend;
la distance avec la France : si vous avez des enfants, c'est mieux de ne pas trop les couper de leur grands-parents, et même pour vous, c'est plus simple et moins cher pour revenir "au cas où"...

Moi je regarderais aussi évidemment les conditions d'emploi, quelle chance j'aurais de pouvoir exercer le métier qui m'intéresse, les conditions salariales et sociales, la qualité des soins et les coûts... ça peut paraître bassement matériel tout ça, mais on ne choisit pas un pays pour y vivre comme on choisit une destination de vacances.

Jeunes, sans enfant, et à couts termes (3 à 5 ans maximum), j'irais aux Etats-Unis je pense. A longs termes, je resterais en Europe : Suisse, Allemagne ou Pays Scandinaves.

Bonne chance trefle
Sujet : Dossier surendettement suite et.... FIN !!!!!
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 09:17
Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles Thumb Up
Tu es qqn que j'admire beaucoup, tu mérites vraiment que la roue tourne un peu trefle
bravo bravo bravo

Sujet : etes vous romantique
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 15:18
Moi j'aimerais que mon copain le soit au sens où Nagoya l'entend, pas les trucs beauf et excessifs...
Je sais pas si c'est du romantisme,en fait je parle de petites attentions au quotidien qui me feraient plaisir, un post-it marqué "je t'aime", une simple carte pour l'anniversaire, un repas pensé et préparé pour moi, un petit texto comme ça, sans raison... Mais je crois que ça le dépasse tout ça Sad
Mais je commence à le connaître, il n'est pas très expressif, et les "je t'aime" passe plus par l'attitude que par les mots ou les gestes...
Sujet : Pourriez-vous me cîter un ou plusieurs domaines ... (lancez lui des fleurs ou non)
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 15:00
En négatif :
- la critique...et quasi toujours dans le mauvais sens, en plus il manque totalement de tact Neutral
- le bordel...et après il se plaint de ne rien trouver Rolling Eyes
- jeux débiles sur Internet Wall Bash
- la non remise en question, même quand il a tort il a raison transpire
-ne pas communiquer ses sentiments, ses pensées, et après gueuler qu'on ne le comprend pas
-esquiver les sujets sensibles, et les vacances...

En positif:
-informatique/maths/etc.
-cuisine et ménage
-vélo
-contact avec les bébés/enfants (ses neveux en particuliers)

C'est déjà pas mal Mr. Green
Sujet : Besoin de vous !
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 00:53
sommar en suédois
sumrin en islandais
sommer en norvégien et en danois
kesäkausi en finnois (suomi)
Wink

Sujet : J'ai décidé, j'vais reprendre mes études...
Envoyé : lundi 16 juin 2008 20:56
De voir le nombre de personnes qui souhaitent reprendre leurs études, ça me motive à aller au bout des miennes maintenant, parce que honnêtement j'aurais jamais le courage de reprendre plus tard je pense...

J'espère que ton rêve se réalisera trefle
Sujet : Votre note de philo au bac ????????
Envoyé : lundi 16 juin 2008 20:52
11 (bac S)

Et le sujet c'était un truc du genre " la multiplicité des langues est-elle une barrière à l'entente entre les peuples?" je me rappelle plus les termes exacts transpire
Sujet : Tiens le post de pafatoufoue me donne une idée...vos mémoires....c'était quoi.
Envoyé : lundi 16 juin 2008 20:47
Ma ccl transpire
Pour le dernier sujet, aucune, ça n'a pas donné grand chose, mais en mm tps tt le monde se foutait du sujet Mr. Green

Les deux autres... top secret Razz c'est de la chimie pharmaceutique, avec évidemment potentiel de gros sousous à la fin pour les boîtes (par pr moi, malheureusement Rolling Eyes )

Comment ça c'était ironique transpire ?
Sujet : Tiens le post de pafatoufoue me donne une idée...vos mémoires....c'était quoi.
Envoyé : lundi 16 juin 2008 19:58
Euh... Mr. Green alors ds un style différent Mr. Green

- Biologically justified chemical approach to overcome adverse tissue response to medical implants

- Synthèse de modulateurs de récepteurs à 7 domaines transmembranaires à
visée therapeutique

- Improvement of anaerobic glue catalysts

Le prochain ça sera le doctorat justement, mais je ne connais pas encore le sujet...Book
Sujet : Etre étudiante et maman?
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 23:03
De vrais glandeurs dans le cinéma Mr. Green (je plaisante moi aussi Wink )
Bon moi je suis en chimie alors il ne doit pas y avoir beaucoup en commun entre une thèse de chimie médicinale et une thèse sur le cinéma transpire
D'ailleurs je fais ma curieuse, si ça ne te dérange pas de m'expliquer, quel domaine de recherche vous avez en cinéma? J'ai beaucoup de mal à cerner un sujet de thèse là dedans, si tu avais des exemples de sujets pour que je situe mieux Embarassed