|
|

|
Ce n'est pas une mais 2 dents que Cléa à perdu, la 2ème est tombée hier.
La preuve:

Sur celle là, on voit même les autres en dessous:

C'est rigolo on peut passer la langue:

Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Oh ca fait tout drole, c'est mimi Elle suivent en effet de pres les suivantes, elles ont poussé les dents de lait ! dis, une question Aurelie.. a quel age Clea a t-elle eu sa premiere dent ? juste pour voir si c'est lié.. Quentin a les memes deux dents qui bougent, et il a eu sa toute premiere quenotte a 3 mois, alors a voir si c'est lié..
Bon, t'as reussi a joindre la petite souris ? elle a pas un site web, genre www point j'aiperdumadent point com
Alex
|
|

|
Oh çà fait bizarre ! J'adore la tronche que çà leur fait ! J'ai hate de voir ma Mymy comme çà Qu'est ce qu'ils sont grands nos loulous ! Myrtille ne sait pas encore qu'elle va perdre ses dents, faut que je lui explique vite !
|
|

|
Wouah ça fait tout bizarre En plus tu dis que les suivantes sont déjà là, chouette la puce n'aura pas longtemps à attendre pour avoir ses belles dents toutes neuves !!!
Bisous à tes z'amours
|
|

|
Alex, j'ai pas été voir si la p'tite souris avait un site, je l'ai jointe par....télépathie
Sinon Cléa à eu sa première dent à 6 mois. Donc pas beaucoup plus tôt que la normale, mais par contre elle les as toutes eu trés vite. Je ne sais pas si sa joue mais ça ne m'étonne trop. Je me disais qu'elle les perdrai de bonheur de les avoir fait vite comme ça, plus fragile peut être
On verra bien mais je pense que mathis les perdra plus tard, il a tellement été long à les sortir lui.
Aurélie
P.S: t'as montré les photos à Quentin??? Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Aurelie, Quentin est a l'ecole là et moi au boulot, alors ca attendra ce soir mais OUI, je compte bien lui montrer, il en parle tous les jours et joue avec sa langue sur sa dent
Elle a apporté quoi la petite souris ? a mon epoque elle apportait des bonbecs j'adoooorais !! bon, je crois que nous ce sera genre un kinder et un sou
|
|

|
Je t'ai répondu dans l'autre post. Ele a été trés généreuse ici la petite souris.
Quand j'était petite elle apportait uniquement des sous. C'est ce qu'elle a fait la aussi. non? Aurélie & sa troupe.
|
|

|
oups!!! Effectivement, je voulais dire de "bonne heure", cela dit, elle ne sait pas nous le dire mais je la sens fiére et heureuse d'avoir perdu ses dents........ Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Coucou Aurelie !
Ben decidemment, nos filles se suivent Abi a perdu ses 2 dents du bas le meme jour. C'etait jeudi dernier. Elle m'a dit qu'elle avait tire dessus et qu'elles etaient venues toutes seules 
Elle a les 2 dents definitives qui poussaient en meme temps, donc elle n'a pas vraiment de trous comme Clea, sauf qu'elles sont un peu en arriere encore.
Ici, c'est la "fee" des dents qui est passee. Je lui ai mis une lettre de la part de la fee, des sous et aussi une petite fee en peluche, le tout dans une boite avec des motifs de fees desssus En fait, je lui avais donne la boite en metal vide pour qu'elle y mette ses dents. Elle l'a mise sous son oreiller et moi, la nuit, je les ai enleve et mis le reste a la place.
Puree, elles grandissent hein...

PS : on m'a parle aussi d'un rapport avec le fait d'avoir eu ses dents de lait tot. Abi a eu sa premiere a 4 mois...
|
|

|
Oufff mais ils grandissent trop vite !!!! Contrairement à Elodie, moi j'ai pas hate de voir ma fille comme cà, je veux garder mon bébé, avec ses dents de.. bébé
|
|

|
Ayé, j'ai montré les photos a Quentin hier soir ! il a souri en disant "moi aussi je vais avoir un trou comme ca ?" il etait tout content
|
|

|
Moi aussi montré à Myrtille, elle a fait une grimace et demandé si çà faisait mal. Et après son père lui a dit qu'elle ne pourrait plus dire beefteak haché, ni saucisse, et qu'une souris allait venir dans son lit. Maintenant elle flippe Pauvre Myrtille qui a des parents psykopat
|
|

|
Tres psychologue la grande folle du desert
|
|

|
Oui
Du coup, ses dents elle les mettra sous le coussin sur le canapé du salon pour éviter que des rongeurs infestent son lit
C'est flippant quand tu réfléchis bien, une souris qui déboule dans ton lit
|
|

|
Heu..je pense que ca depend de la façon dont on presente les choses !
Quentin s'est jamais posé la question je crois on parle de la petite souris, donc il ne la voit pas comme une vraie souris, mais plus comme une sorte de petite heros sympa, genre personnage de dessin animé. C'est sur que si je vais chez Truffaut, que je lui montre les souris, et que je lui dit c'est elle qui va venir dans ton lit, il va peut-etre changer d'avis wouarf wouarf !
T'as qu'a parler de la fée des dents, comme dans Franklin
|
|

|
Oh!!! Déjà!!! Ils grandissent vos enfants 

|
|

|
C'est adorable ! Déjà !!!!
C'est un bb à l'envers, ben oui, un bb il commence par ces deux quenottes, donc elle sort vraiment du monde du bb .
Ok, je vais me coucher .
|
|

|
ça me fait bizarre de voir une petite de l'âge d'imane avec 2 dents en moins !!
En tout cas c'est une bien jolie édentée
|
|

|
C'est mignon, elle a l'air très contente Cléa
Elsa aussi se languit, elle a deux dents qui bougent aussi, mais elles ne sont pas encore prêtes à tomber.
Hege
|
|

|
Moi aussi, comme Cathy, ça me fait super bizarre de voir un marsien avec deux dents en moins...pfiou.... Mais pr moi, ça n'arrivera à Clara que dans 2 ou 3 ans, c'est pas possible avant ouh la la la la la..... Carine
|
|
|
Ça m'impressionne aussi... Et Abi qui en a aussi perdu 2!! ça veut dire que ça s'en vient aussi pour mon ti-pout! Ça va faire bizarre.
En tout cas, elle est mignonne!
Karine
|
|