Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

reclamation - Forums Familles

Aldia.M1
reclamation
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 13:31

bonjour
je suis divorcée de mon ex mari depuis maintenant plus de dix ans, il n'a jamais voulu prendre ses enfants je me suis battue pour qui'l le prenne au moins el week end, comme il ne payait pas pension je l'ai fait saisir directement par voie d'huissier, je n'ai jamais fais réviser la pension alimentaire, ce qui fait qu'il paye 200 euros depuis une vingtaine d'année pour deux enfants, ma fille a essayer de reprndre contact avec lui la première fois il lui a dit au téléphone qu'est ce que tu veux (il ne l'avait pas revu depuis dix ans) vous imaginez la réaction de cette pauvre petite elle etait pertubé , cinq ans plus tard elle a repris encore contact cette fois ci il est venu la voir quelques heures, il lui avait promis de renouer définitivement pour ne plus jamais lui donner de ses nouvelles du jour au lendemain, aujourd'hui ma fille m'a appellé en pleur il lui a téléphoné pour' lui demander ou j'étais sans lui demander ce qu'ielle devenait ni comment elle allait juste a la fin merci aurevoir comme si c'était une inconnue ou une étrangere alors que c son sang elle a 23 ans fais des étude d'éducateur, il veut que je fasse une main levé sur son salaire et me menace bien sur de passé par les voie judiciaire alors qu'il n'a jamais donne de ces nouvelles ni s'etre occupé d'eux durant tout ce temps et ma flle a eu beaucoup de mal a vivre ainsi je l'ai rappelé il me demande mon adresse je refusede lui donner il me menace en me disant u va tout rembourser et exige des certificats de scolarité que pensez vous de cela quel recours j'ai , ma fille s'est battu pour pouvoir payé ces études car 100 euros ce n'est pas assez pour des études d'éducateur merci de me donner votre avis ai-je tort ou raison
je pense que tu devrais contact le juge ... (Stephanie-noemie - 06 sept. à 19:03)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés