Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

récit d'accouchement... - Forums Familles

erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 14:00

Je trouve qu'il y en a peu sur ce site, ou bien je ne les ai pas trouvé lol !!!
Et s'il y a vraiment quelque chose qui me fait verser ma ptite larme à chaque fois, c'est bien ça...
Alors si ca donne des idées à quelqu'un de nous faire partager ce bonheur Smile
Maman d'Elvyn, Ilona & Jade

un + le 22 décembre !!!!! merci père noël !

¤Cricri¤
récit d'accouchement...
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 14:14

en general les filles font leur compte rendu sur leur chrono... clinoeil
Joëlle.V34
récit d'accouchement...
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 14:47

Et bien moi je vais vous raconter le mien,

Mon loulou était prévu pour le 3 juin 2004, et le 26 à 4h30 je me réveille car je suis barbouiller et j'ai une diahrée.
Lorsque je retourne dans ma chambre mon homme s'inquiète de savoir si je vais bien, je lui dis que tout va bien mais qu'apperemment j'ai du choper une gastro!!
Il me propose d'aller me chercher un verre de coca que j'accepte.
Il revient avec mon verre.
Je n'ai pas le temps de le boire que je suis à nouveau prise par une très forte envie d'aller aux toilettes.
Je cours mais là rien!
Mon homme me dit ça va pas??
Je lui répond que j'ai très envie de "faire caca" (désolée pour les détails) mais que y a rien qui vient
Il me dit c'est pas que c'est des contractions??
Je rigole en lui disant que j'ai pas mal juste envie
Il me ditoui mais le doc à parler que ça ressemblait aux coliques?
et là je lui dis oui pour la douleur mais j'ai pas mal!!
Il me dit être plus rassurer si on allait à la mat, alors pour lui j'accepte.
Avant de partir je décide d'aller aux toilettes pour être sûr de n'avoir rien à faire pour le trajet, et je force un peu et là le bouchon muqueux tombes dans les toilettes!!
on descend les 5 étages et on file à la mat
Pendant le trajet je regarde que mes envies d'aller aux toilettes sont espacées de 5 mn et je me dit qu'il doit avoir raison
Arrivé à la mat le sache femme m'ausculte et crie 7.5 il est là dans 5 mn!!
on va dans la salle d'accouchemnt, pas le temps de monitoring ni étrier , je pousse 2 fois et loulou est là il est 5h04
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 16:21

à cricri : euh, cé koi le chrono ? on le voit comment ...ca ne fait pas longtemps que je post, je n'ai pas tout saisi encore Smile

à joelle : merci de nous avoir fait profiter de ce beau moment...apparemment, ca n'a pas été très douloureux pour toi...c'est fou comme ça peut être différent d'une femme à une autre ! ce n'est pas que je veuille me plaindre, mes 3 accouchements ont été différents mais la douleur bien présente et du coup je n'ai eu aucun doute que le moment était arrivé !!! lol !!!

En tous cas, ce petit bonhomme est né vite fait bien fait...!! et là tu essaies bébé 2 cé ca ?

Joëlle.V34
récit d'accouchement...
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 17:48

Erine

Effectivement j'ai eu un accouchement sans douleur et donc un peu déroutant car je pensais à tout sauf au fait qu'il allait arriver, mais franchement je sais que j'ai eu une chance énorme.

Pour répondre à ta question oui on s'essaie à BB2, vivement que je sois enceinte

Bisou à toi
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 18:30

Bon et bien on aura ptet notre + en même temps !!
je croise les doigts !!
Very Happy

¤Cricri¤
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2008 11:16

Erine, quand tu es sur la page avec toute la liste des forums, tout en bas tu as "crhonologiques", tu cliques sur "tous les forums chronologiques", la tu as les "mamans de (mois)(annee)", tu devrais y trouver des CR d'accouchements dans les chronos des mamans qui ont accouche recemment Wink
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2008 13:20

merci cricri, j'avais pas vu Wink

Joëlle.V34
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 17 octobre 2008 14:28

Erine moi aussi je croise les doigts, ce serai marrant qu'on fasse notre grossesse ensemble
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: samedi 18 octobre 2008 19:39

oui si c'est le cas, on se retrouvera sur un chrono !!!!
Pour ce mois-ci , ca me semble mal parti...depuis le retrait du sterilet j'ai des saignements tous les jous, alors je ne sais plus où j'en suis de mon cycle !!
On verra, j'espere que le mois prochain tout ça se normalisera...

Joëlle.V34
récit d'accouchement...
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 14:49

Je croise les doigts pour toi!!

Moi pour ma part je viens d'avoir un accident de voiture et j'ai un collier cervical, mais j'ai une tension dans les seins et mon médecin me dit de faire un test de grossesse, je fais ça ce soir!!!
J'y crois pas du tout mais bon qui sait les surprises arrivent!

bisous
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 18:28

Je croise les doigts pour toi aussi !! t'as du retard ?

Joëlle.V34
récit d'accouchement...
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 18:12

Non pas du retard, j'avais fais un post concernant une sensation de règle arrivant mais du retard et j'espérais!!

J'ai eu des règles, mais j'ai mal aux seins alors mon doc dis que les règles et grossesse c'est pas incompatible,et il me dit de faire un test!!

Hier j'ai raté la pharma, j'y vais ce soir je te tiens au courant Erine
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 18:31

d'ac , à toute ! Wink

erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2008 20:55

alors joelle, tu en es où?

Joëlle.V34
récit d'accouchement...
Envoyé le: mardi 28 octobre 2008 12:14

Coucou Erine

Désolée pour le temps de réponse mais avec l'accident j'étais KO!!

J'ai eu des mégas vertiges et migraines sur 3 jours!!

Enfin, j'ai fais le test et il étais négatif mais bon je m'en doutais, même si au fond j'ai quand même espéré !!

Allez je croise les doigts pour le mois prochain

Bises et merci
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: mercredi 5 novembre 2008 11:21

on croise les doigts ensemble alors !!! bisous Wink

Cindy.L498
récit d'accouchement...
Envoyé le: mercredi 5 novembre 2008 16:35

voici mon recit d'accouchement

Le samedi 11 octobre vers 22h00 pertes des eaux, vers 00h jarive a la maternité, on me met sous monitoring vers 1H00 du matin on me met dans la salle d'accouchement pour me faire la peridural col ouvert a 2 doigt et demi, toutes les heure la sage femme vené regrdé mon col vers 7h45 col ouvert a 10.

La sage femme va cherché mon mari, et lui dit c le moment votre femme va commencer a pousser.
Et op tout le monde et la, il fo commencer a pousser. donc de pousse.

La sage femme me di on voi la tete continué de pousser, elle me di on va apelé le gyneco on va prendre la ventouse, el me di de continué de pousser au cas ou.

Donc je continu a poucsser je ne veux pas la ventouse, et op en 3 poucé mon fils etait la.

J'ai eu un tres bo accouchement en ayan le oké tout le long lol et je naretté pas de rigolé car le oké trop soulan pour poussé.
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: mercredi 5 novembre 2008 16:47

lol !! merci pour ce beau récit, ca rappelle toujours de bon souvenirs ! Contente que tout aille bien pour toi et ton bébé Wink

ninoune'
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 10:24

Citation:
7.5 il est là dans 5 mn!!

Et on t'a dis il est la dans 5 minutesBlink non parce que comment elle peut savoir que le col va s'ouvrir jusqu'a 10 en 5 minutesetrange

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Cindy.L498
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 10:32

MON COL C PA OUVERT EN 5 MINUTES il etai ouvert a 2 dooigt a 1H DU MATIN et il etait ouvert a 10 a 7H45
Ludivine.L329
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 14:14

bonjour voici mon recit
j ai accouché le 17 octobre
mon dpa étais prévue pour le 15 octobre.
je suis allé voir mon gygy le 13 octobre a la mater car j avais des contractions douloureuse tous les 5 a 10 min il m a fait tv mon col étais a 2 et demi et il m a fait un décollement des membrane alors il a préfère que je reste a la mater car j avais eu une césarienne pour mon premier et comme j habite loin de la mater. le lendemain toujours rien on me mettais sur monito matin midi et soir mais le col ne s ouvrai pas. on me donnait des supo mais ça n arrêter pas les contractions. j ai demandé a déclencher car j en avais marre est j étais fatiguer. le gygy ne voulais pas car j avais une cicatrice a l utérus alors il fallait attendre. jusqu au jour de l accouchement j avais des monito régulièrement. et le 17 octobre on me fait un monito et la on voit que le bb étais en tachycardie et la sf me dit que c étai fréquent que les bebe en faisait souvent pendant les contractions. et 30 min après mon gygy est venu me voire pour me dire d aller en salle d accouchement pour me percer la poche des eaux. s appelle mon ami qui a 45min de route pour venir.
a 10h30 juste quand il arrive la SF me perce la poche
a 11h45 les contraction tres douloureuses la sf regarde le col est a 4 elle appelle l anesthesite pour la peri et le gygy
A 12H25 l anesthésiste et le gygy ne sont pas arrivé et la j ai une grosse envie de pousser la SF trouver bizarre que j avais envie de pousser alors elle regarde et la le col étais a 9 elle me met les étrillé et je pousse 5 fois et le bébé étais la a 12H38. et le gygy est arrivé Smile

FLIPETTE
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 15:35

Citation:
Citation:
7.5 il est là dans 5 mn!!

Et on t'a dis il est la dans 5 minutesBlink non parce que comment elle peut savoir que le col va s'ouvrir jusqu'a 10 en 5 minutes

ben, perso, j'ai accouché de Lorraine dilatée à 7 seulement.
En m'examinant 2 minutes avant, la Sf m'avait dit " ouverture à 7 mais col très, très souple. Il suffit d'une pression de la t^te du bébé pour qu'il s'ouvre complètement". Ben ça a pas loupé. Elle avait à peine fini sa phrase qu'une contraction arrivait. J'ai cherché à me relever pour ne pas la subir allongée, j'ai jamais pu : ça s'est mis à pousser et Lorraine était là 2 minutes après !

Elle en savent des choses les sages femmes Wink
Maman de

de

et de
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 18:25

Ouah !! merci les filles pour vos récits, c'est que de bonheur !!bravo bravo bravo bravo bravo

Veronique.M647
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 16:27

j'ai accouché le 11 octobre dernier d'un petit garçon

le premier (une fille) était une césarienne donc pas trop cool

beaucoup de mal à avoir des contractions régulières, mais après perfusion elles sont venues et je les ai bien senties, mais j'avais trop envie de vivre ce moment

ce n'était pas sûr que j'accouche par voie basse, à 5 cm la sage-femme doutait encore
mais le bébé est descendu s'est engagé, le col s'est ouvert assez vite et c'était parti pour la grande aventure

pas mal d'effort pour expulser mon petit bout de 4,1 kg, mais j'ai eu une sage-femme au top, et quel bonheur lorsque j'ai vu sa petite frimousse qui me regardait les yeux grands ouverts

j'aurai vraiment déprimé de ne pas vivre tout ça
erine
récit d'accouchement...
Envoyé le: vendredi 28 novembre 2008 19:51

Merci véronique et bienvenue à ton petit garçon ...! Wink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés