Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Recherche tissu gris - Forums Familles

karamelle*
Recherche tissu gris
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 09:52

bonjour
je recherche un morceau de tissu gris moyen pas trop foncé
c'est pour faire un doudou en forme de souris (matcleorclinoeil )

elle fera environ 40cm de haut

il faudrait un tissu pas trop épais mais assez doux

si vous avez qqchose dont vous ne vous servez pas pensez à moi je vous le racheteraiThumb Up

merci d'avance
MATCLEOR
Recherche tissu gris
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 20:45

je dois avoir de la polaire grise dans mes affaires (reste d'un déguisement de....................... souris Laughing Laughing Laughing )

il t'en faut combien ?

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
karamelle*
Recherche tissu gris
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 09:18

oh mais ça serait trop génial!!bravo

et bien le monstre devrait faire environ entre 30 et 40cm tu vois pour que toute la classe le voit bien donc ben en fait je sais pas, ça fait comme un cone donc 1m sur 1m ou 1m50 non???etrange

aurais tu aussi du tissu rose doux pour la queue et les oreilles svp? pas bcp là.

si oui dis moi combien pour tout cela??clinoeil

j'ai trouvé des patrons sur des sites anglais, meme forme que la bête du livreThumb Up

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!Jump
MATCLEOR
Recherche tissu gris
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 11:52

Sad je ne vais pas en avoir assez s'il t'en faut 1 m, moi c'est juste des chutes

mais pour info, la polaire grise, tu en as chez Mondial Tissus à, de mémoire, 6,90 euros le mètre en 140 de large...

et de la rose aussi tu vas en trouver sans problème (tu peux faire couper à 20 cm), donc au final, ça ne va pas te revenir bien cher Wink

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
karamelle*
Recherche tissu gris
Envoyé le: mercredi 8 octobre 2008 15:52

c'est pas graveThumb Up
oui je connais mondial tissu, le probleme est que ici en campagne tout est loin (1h) mais j'essayer juste d'abord par internet, mais j'ai besoin de chaussures donc vais devoir aller à la civilisationMr. Green et irai dc ds un mag de tissu

merci encorebisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples