Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Recherche - Forums Familles

Ssolo
Recherche
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 08:02

Bonjour, je recherche une assiette avec une ventouse pour la fixer à la table, si vous avez ça et que vous ne vous en servez plus, pensez à moi ! Merci.
Yunama
Recherche
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 20:35

J'ai ça à la maison mais je vais encore m'en servir, ma deuxième petite fille va bientôt commencer la diversification. L'assiette m'a été offerte, elle vient d'Ikea, je suis sûre que tu peux encore en trouver là-bas. Je cherche une photo et je te mets ça Wink
Yunama
Recherche
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 20:37

voilà :

Là elle n'est pas ventousée (nappe) mais sur du plastique avec un peu d'eau en-dessous avant, ça colle bien.
bisous
Yunama
Recherche
Envoyé le: dimanche 28 août 2005 20:41

Encore moi ! l'article chez Ikea s'appelle "Mata" et ça coûte 2.95 € pour chaque objet :
Ssolo
Recherche
Envoyé le: lundi 29 août 2005 05:36

Merci bcp Yunama.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés