|
|

|
bonjour
ma fille se prénomme Abigaëlle je suis enceinte de 5 mois et j'attend un petit gars. avec mon mari nous recherchons des prénoms de garçon peu courant nous avions pensé à Léandre mais cela ne colle pas avec le nom de famille nous penchons actuellement pour Lilian qu'en pensez vous?
Merci
|
|

|
J'aime beaucoup Lilian et mon mari avait Léandre sur sa liste pour bb2. Sinon je te propose : Marceau Augustin Aloïs C'étaient nos prénoms chouchous.
|
|
|
Très sympa LILIAN, je peux te proposer:
Marius Gaspard Martin Victor Victorien
|
|

|
Jm bcp Lilian aussi Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Ronan Adam Théodore Abel Samson
|
|

|
Lilian n'est pas mal, mais pas particulièrement rare avec ce -an "tendance". Je te propose Anatole, Blaise, Faustin, Germain, Gontran, Jacob, Lancelot, Landry, Médard, Séverin, Théotime, Zacharie
|
|

|
jaime bien lilian aussi pour un prenom original moi j'ai choisi Loucka pour le premier et Horatio pour le deuxieme. sinon jules c sympa ou barnabé aussi
|
|

|
Ilan, Liam, Evan...Lilian j'aime pas,dsl
|
|
|
Lilian, c'est pas trop mal comme prénom !
J'te propose : Loucas, Audric, Fabian, Gillian, Judicaël, Sony, Aïdan, Esteban, Aymeric, Swan (Prénom de mon deuxième fils, prononcé Souane) et Timothé.
Félicitation pour cet heureux évènement !
|
|