|
|

|
Bonjour à tous et toutes
Nous allons avoir un 4ème petit garçon. Nous avons déjà Jérémy, Florian et Bastien, mais aucune idée pour le petit frère qui va arriver.
Nous avons pensez à : Titouan, Tristan et Enzo.
Qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Merci et à très bientôt.
|
|

|
Je pense que pour rester dans le meme ordre d idées, le mieux est Tristan.
Sinon vous avez Anthony, Raphael, Lucas, David, Grégory ou Maxime qui iraient bien avec les trois premiers.
|
|

|
Armand, tout simplement.
|
|

|
J'aime bien Tristan et Titouan. Sinon, il y'a Guillaume, Antoine, Lucas, Marc, Fabien, Jules, Adrien, Julien.
|
|

|
Salut! J'ai le même problème, je ne trouve pas de prénom pour mon bébé qui va naître en décembre voici ma liste: Lukas, Loris, Célio, Fabio, Guiliano... Dans ta liste j'aime bien Tristan
|
|

|
moi je vote tristan aussi, les autres ne me plaisent pas
|
|

|
Je connais un couple dont les 3 enfants s'appellent Bastien, Florian et Quentin (je trouve que ça va bein ensemble)
|
|

|
J'aime bien Tristan, Titouan moyennement et pas du tout Enzo, c'est trop à la mode et ça ne s'accorde pas avec les prénoms des ainés. Sinon Arnaud, Arthur, Daniel, Gabriel, Jérome, Léonard, Martin, Nicolas, Samuel, Victor, Vincent
|
|

|
plutôt Tristan...
|
|

|
Je n'accroche avec aucun des trois prénoms. Je te propose Alexandre, Loïc, Cédric, Louis, Simon, Alexis, Denis, Clément, Rémi, Thibault, Sylvain, Benoit, Eric, Aurélien, Paul, Xavier, Maxence, ...
|
|

|
Merci pour vos réponses. N'hésitez pas à m'en envoyer d'autres car j'ai jusqu'au mois de décembre pour choisir. Et toutes vos idées seront les bien venues.
|
|

|
félicitation pour le prénom florian que tu as donné à un de tes fils j'adore !!!! parmis ceux que tu as cité pour ton 4ème enfant je ne retiendrais que enzo. sinon je te propose mattéo, lucas, hugo, anthony, sacha.
|
|

|
Tristan c sympa
|
|

|
Je te conseille de prendre une terminaison différente des trois premiers, Tristan est adorable mais trop proche de Florian pour moi, comme Titouan ! Enzo, ça sonne bien ! Je te propose Alexis, Maxence, Raphaël, Noah, Noé, Loïc, Kévin, Lukas, Eliott, Gautier, Mathéo, Théo !
|
|

|
Je vous propose tout simplement Maho chères mamans & félicitations pour l'heureux évènement!![<:o)]
|
|

|
moi je vous propose herold
|
|