|
|

|
Bébé arrive en juillet, je m'y prends à l'avance, paske ça va pas être facile il faut aussi qu'il soit assez court.
Lâchez-vous, j'aime bien les prénoms super pas courant
merci

|
|
|
Edgard, Emile,
|
|
|
eden , évan/éven
|
|

|
Enzo - Eliott - Ezéchiel - Ethan et le prénom d'un de mes jumeaux : Enguerrand !
|
|
|
Edgar, Enolé, Eloi, Enrique, Elvir
|
|

|
El, Elie, Enes, Elias Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

|
|

|
Elfried, Ephrem, Esteban, Enrique, Eusèbe, Elis...
|
|

|
Bon, je suppose que certains ont déjà du être cités mais tant pis!!! 
Ebrard Eadbert Edern Edwin Edgar Eginer Eliacin Elian Eloi Elvis Elzéar Engilbert Enoch Erasme Erwin Eudes Eustache Eoghan Evariste
|
|

|
Eliaz
Eliandre
Eli/Ely
Emeris
Elouan
Etienne
Elrick...
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
je suis navrée, y'en a aucune qui me botte, j'ai l'impression qu'il y a bcp moins de prénoms de gars que de filles.
en relisant, y'aurait peut-être Eliaz à la limite, mais je trouve que c pas ds le style des autres, mes goûts en matière de prénoms ont évolué j'ai l'impression paske avant j'aurais pas aimé Eliaz

|
|

|
je viens de trouver Elowan Elyes Elian Evenn Ewen ....Alors? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Dis donc, Moumoune, quand tu veux, tu réponds aux MP qu'on t'envoie
J'ai raté un épisode, mais tu as la confirmation que tu attends un petit gars ??? Quelle jolie famille tu as !!
Comment tu vas ? Comment tes enfants ont pris l'annonce de ta grossesse ?
Bisous
|
|

|
Eliott Ethan Elie
|
|

|
rrhoo désolée titi, j'ai pas répondu à ton mp !!!!! je répare ça demain ! paske là je termine de lire ce post et je vais ds mon canap. J'ai pas la confirmation que c'est un gars, on saura le sesque à la naissance, j'ai envie d'essayer d'attendre la sortie pour savoir ce que c'est ! c'est la première fois que j'ai envie d'attendre !
bon j'ai proposé Eliaz à zom, il dit que ça fait trop "dur", on laisse tomber.
Eliott, on a un neveu qui s'appelle comme ça
Ethan, je lui avais proposé pour notre premier fils y'a 8 ans, il veut tjs po !
Even, Ewen, Elowan, ça va pas lui plaire d'avance tout comme Evan que j'avais soumis y'a 8 ans aussi
Ely trop proche d'Yloé ma fille
Elrick me fait penser à un ancien pote de zom qui s'appelait Aymerick avec qui je m'entendais pas du tout.
Eoghan, j'aime bien, mais il aimera pas c sûr.
J'vais lui montrer les listes, des fois qu'il aurait une illumination !

|
|

|
Je retente encore:
Eden Elvin(ne)Elian Eliasse Eliseo Elios Elijah Elouen Emery Enoal Eyal Evens Ewan Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
ernest, emilien, emeric, esteban, elvis, eudes, elie, .......
http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Faustine ELIJAH me plait trop que j'adore complètement, je l'ai même dit en rigolant à ma bande de frangin/frangine cet été, si y'a bb5 il s'appelera Elijah, mais zom il a po l'air branché tout comme il était pas branché par Yloé, mais qd il l'a aperçu à la sortie, l'a bien été obligé de reconnaître que c'était son prénom à la belette et aujourd'hui, il regrette pas

|
|

|
Euh comment on le prononce???J'ai beau te l'avoir proposé je sais même pas coment ça se dit...Elia?ou comme sa s'écrit? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
a priori, ça se prononce "élidjah" il existe aussi écrit avec un "d" avant le J, donc même sans le d moi je dis comme avec, comme Jamel ou Djamel quoi. Si je choisis ce prénom, ça sera sans le d.

|
|

|
Ephrème
|
|

|
Merci.Je préfere également écrit Elijah Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Moi je le prononcerai Elija (comme il s'écrit) sinon je te propose Edwin (prononcé edwine). Peut-être qu'il t'a déjà été donné, je sais pas... Dis moi si ça te plaît... Bizz.
|
|

|
Moon, félicitations tout d'abord pour cette bonne nouvelle:tu as déjà une si jolie famille...
alors pour aller avec les prénoms de tes "grands", Elijah et surtout Elias iraient bien
sinon Swann,Noah, Héry, Yloé et ...Esteban
Even
Elorian...dur je séche aprés!
|
|

|
Emanoé, Elissandre, Eperia, Evalio, Eloni, Elivio...
Si ce style te plais, j'en ai d'autre !!
|
|

|
Il me semble que dans les pays anglos saxons Elijah se prononce Elia....mais je peux me tromper. Je te propose sinon Ennis et Ellery
|
|

|
Edouard, c'est pas mal non plus
|
|

|
Bonjour, mon frère a eu un ptit garçon et il a choqué tout le monde en annonçant le prénom énio comme moi il adore les prénoms rare. Pourquoi un prénom en E?
|
|

|
alors pour une fille : Évial Élizon
pour un garçon : Émanan ( que l'on prononce "an" et non pas "ane" Évil Éjar Élouan (que l'on prononce "an" aussi et non pas "ane" Éldos
voilà c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé!!!
biz et tient nous au courant
|
|

|
Alice si t'en as dautre je veux bien !!!
Maddy, j'aime de plus en plus Elias, malheureusement, zom n'aime pas
Aurélie, prénom en E car swann noah héry yloé, on est coincé on est obligé de continuer en plus, on a même pas fait exprès jusqu'à Héry (héry a été un coup de coeur sur un site de prénom malgache et comme le père de mes enfants est malgache, ceci explique cela). Pour Yloé, j'ai cherché des prénoms commençant par Y et I, j'avais trouvé à 2 mois de grossesse, sans savoir que c'était une nana

|
|

|
alors Moon tu n'as meme pas dit ce que tu pensais des prénoms que j'ai trouvé! je pense que tu n'aimes puisque tu n'as laissé aucun commentaire... Mais là je suis désolée je sèche...biz
|
|

|
Edlir, Edrin, Elban, Elbar, Elis, Emirjon, Emirush, En, Enis, Endrin, Endrit, Enian, Enid, Enkel, Enkelan, Enkelejd, Entel, Enver, Epidam, Epikad, Erag, Eragim, Erand, Erbardh, Erblin, Erdet, Erdit, Erëzak, Ergjënd, Erin, Erind, Erion, Eris, Erjet, Erkand, Erlet, Erlir, Erlis, Erlul, Ermal, Ermir, Eror, Ershel, Erzan, Erzen, Eshten, Etis, Etrit, Etritan, Elyas, Eleyes, Emine, Emir, Eros, Ezechiel, Erwann, Ebrahim, Eskil, Eric...
|
|

|
désolée emmanuelle, c vrai j'ai rien dit. Ben voui, Evial et Elizon, pas la peine de soumettre à zom, le "vial" et le "zon" ça va pas lui plaire il va dire "sonnorité trop dur"
Emanan trop long
Evil me fait penser à Devil
Ejar/Eldos me dit rien
Elouan c'est mignon mais pas un prénom pour nous, pis on a un p'tit titouan ds nos amis, j'aime pas avoir l'air de copier
Je comprends que tu sèches
B.Selme, ds ta liste, y'a Erin, mais mon fils s'applle héry, ils risquent de pas savoir qui j'appelle, déjà que moi-même des fois je sais pas qui j'appelle Elyas mais zom dit niet, Etis demande réflextion....

|
|

|
Moi je trouve que Elyas serait parfait mais Etis s'est mignons aussi.
|
|

|
Egide, Eloi, Eude, Edvin, Elios, Elmo, Eloïc, Elvio, Eoghan, ...
|
|

|
Emao, Eliandre, Eparo, Elinoé, Elio, Eléo, Eflio, Emani, Evinio, Emélio, Elou...
|
|

|
Evan Eliot Eymeric
Qu'est ce que tu en penses ????
 Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)
|
|

|
et Esaïe ?
Prophète de renom et prénom plus qu'oublié. Il y en a tout au plus 10 par an en France.
|
|

|
Biboune, eoghan, ds mon style, mais zom va pas aimer, mais je vais lui en parler qd même.
J'ai reparlé d'Elyas, alors dit c pas moche mais ça le transcende pas
Alice, c vrai je t'ai pas dit ce que je pensais des prénoms que tu m'as proposé, ils m'allaient pas, mais sont ds la veine qd même de ce que je recherche c pour ça que j't'ai demandé de continuer sur ta lancée et Emao par ex, ben j'accroche pas mal, Elinoé avec Noah et Yloé c'est trop proche, comme Eléo.
Sylvie, Evan proposé y'a plus de 8 ans, refus catégorique de monsieur Eliot, le neveu de zom s'appelle comme ça, Eymeric, c'est viscéral j'peux pas blairer, pas le prénom, mais le souvenir d'un ancien pote de zom avec qui ça passait pas.
Many, et ben Esaîe, si je le propose à zom, y'a de forte chance qu'il accroche paske c'est un prophète, on avait aussi Isaîe et Isaïa ds nos listes pour notre 3ème gars, mais du coup, c'est moi qui suis pas sûre du truc, faut que j'y pense un peu pour voir.
En tout cas, merci à toutes paske ça nous aiguille bcp ds la sonorité qui va nous tilter !
ps : n'hésitez pas à continuer de plancher le sujet

|
|

|
Elijah ca se prononce : é-la-i-cha (enfin le a et i tout de meme assez lié mais on entend les 2 lettres). J'aime bcp mais tellement de personnes ne savent pas comment le dire en le voyant ni commun l'ecrire en l'entendant que ce n'est peut etre pas facile à porter en France.
|
|

|
Et voilà, j'ai proposé Esaïe à zom, ben si je flashais à fond, il dirait oui, je le savais mais moi j'hésite bcp

|
|

|
Esaïe perso j'aime pas dsl...Je trouve la sonorité très dure...Surtout après ceux de tes grands...
Elyas c'est doux, très joli et ça finit par S lol! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Esaïe ça me va pas en fait pour Elyas, zom pas chaud et moi pas convaincue, pas eu le flash quoi

|
|

|
Esaïe ça me fait penser au verbe essayer -> essai...
|
|

|
Tes enfants ont de beaux prénoms¨ca doit pas etre évident de trouver un prénom avec E, je voulais te proposer Isaia, mais ca va pas avec la logique!
Alors: Esaiah, Elio, Ejeï, Evi, Ephram ou Efram
|
|

|
Je te propose encore quelques prénoms : Eden, Egée, Eire, Elisée, Elohim, Enée, Enoch, Eole, Eon et Esaü...
|
|

|
Ezio
|
|