Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Recherche pères et beau-pères qui s'entendent bien dans une famille recomposée - Forums Familles

Corine.M66
Recherche pères et beau-pères qui s'entendent bien dans une famille recomposée
Envoyé le: mardi 12 février 2008 23:59

Bonjour, le journal marie claire recherche des "duos" père et beau-père qui s'entendent bien, dans le cadre d'une recomposition familiale, et surtout, qui s'entendent assez bien pour accepter d'être photographiés
ensemble. Si possible parisiens/franciliens, 30-50 ans.
Si vous vous reconnaissez, si c'est le cas de votre ex (père de vos enfants) et de votre nouveau compagnon, d'avance, merci à celles et ceux qui répondront!
Corine
Benoît.L101
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 00:04

Pas pour nous, désolé
Stefani24
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 19:31

moi et l'ex de mon chum on s'entends très bien mais on est au canada et aussi on est 2 femmes lol

La session se termine le 14 décembre!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 15:31

chez nous c'est bonne ambiance aussi. mais mon ex et mon chéri n'accepteront jamais de poser dans un magasine de gonzessesssssssssss.... Mr. Green
j'ai une totale confiance avec sa nouvelle chérie (qui s'occupe de ma fille en mon absence) mais on est des filles, donc ca colle pas avec votre article. Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés