|
|

|
Bonjour.....
Je recommence un poste car il a disparue.... Donc je suis de nouveau a la recherche d'une donneuse a Renne acceptant de faire ce geste de générosité et m'aider en plus avancer dans notre parcours....
Elle doit habiter pas trop loin de Rennes car plusieurs rdv (3).....être âgé de - de 37 ans ...avoir déjà 1 enfants et l'accord de son mari.. Vous pouvez si vous voulez me contacter par mp.....
Voici un lien qui répond a vos questions http://www.dondovocytes.fr/
Merci d'en parler autour de vous.......
Mon rêve devenir maman.....
|
|

|
c'est tombé à l'eau ? Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
Oh non....
|
|

|
Et oui c fini.... Elle a ses raisons mais je suis très déçus comment refaire confiance? on va allez a nos rdv et on verra ce qui arrivera,si on doit attenddre 3 ans faute de donneuse et bien on attendra...pas le choix.
Ce matin j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais Maman aide moi stp.....
Je vous embrasse
|
|

|
Rha non mince je suis sincèrement dsl pour toi Mabel pleins de pour que tu retrouve vite une nouvelle fée

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !
|
|

|
Garde la tête haute car déjà tu es acceptée dans ce centre et même s'il faut attendre, ce don arrivera c'est sûr et certain. Ensuite, sois fière de toi car tu te bats comme une chef pour faire avancer votre projet/ Enfin, il y a toujours ce RDV prévu dans qq mois avec votre AS...
Et puis entre tout ça, peut être que LA bonne fée pointera son nez un jour ou l'autre... (pas de nouvelles de mon contact, sait-on jamais, tu devrais peut être la relancer ?) Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
Je suis désole de te voir ainsi mabel je ne me manifeste rarement ces temps mais le cœur y est! Courage mabel c est dur toute cette attente mais je sais qu on va être recompense! J y crois pour nous nous! Mimi jumelle en essai bb! en essai bb depuis 6 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
Comment apporter un si grand espoir à une personne et le lui reprendre brusquement... on réfléchit longuement et sérieusement avant, ça me fâche ce genre de chose
|
|

|
c'est dur mais je te souhaite bcp de courage.
ma soeur est aussi suivie pour stérilité mais nous on ne peut pas l'aider comme ça, en gros il n'y a rien à faire.... c'est à son corps d'accepter...
bises et courage Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.
mon rêve : avoir encore d'autres loupiots et m'installer dans le puy de dôme en Auvergne !!!
allez, en route vers une nouvelle aventure : en essai bébé 4 !!!
|
|

|
je ne sais quoi te dire mabel
|
|

|
Oh zut, c'est dur cet espoir qui est terni par cette nouvelle ! mais je suis sûre que tu tiens tjs le cap, l'année 2010 ce sera pour toi !
tous mes trèfles pour une nouvelle fée
|
|

|
Merci les filles.... on va continuer a avancer......
|
|

|
coucou, j'habite Rennes aussi mabel, je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas encore eu d'enfants je suis en essai bb1 depuis bientot 3ans, mais je vai en parler a mon entourage, on verra bien ...
allez garde espoir:love1:
|
|

|
je suis désolée pour toi Mabel...

Incroyable : test +++ le 03/02/09 ! Pds +++ le 05/02/09 !
|
|

|
j'étais persuadée aussi que parmi tuutes les propositions, il y en aurait au moins une qui aboutirait.
Plein de pour toi. De mes news ? c'est par là ... http://petit3.over-blog.com/
|
|

|
moi aussi mais bon gardons le moral Un jour je trouverai ma fée, en attendant on va penser au fête.
|
|

|
Je vous tiens au courant car vous êtes mes cop's et je sait que vous êtes là. Demain nous allons voir le psy et le biologiste, la machine est en route, on a reçus a temps les résultats des prises de sang ouffff. on a faire 2 photos d'identité....photocopie de carte d'identité et photocopie du livret de famille.
J'ai hâte que les rdv soit fini......on a tjrs pas trouver de donneuse on garde espoirs en attendant je prépare les fêtes.
Je vous embrasse toutes
|
|

|
mabel j ai lu ton message et vraiment sa ma fait mal de savoir sa .je t assure si j aurai deja un enfant j aurai fait se dons . mais deja j attend que sa fonctionne pour moi ensuite je ferai surment se geste qui peu aider beaucoup de femme , mais jespere que le jours que je ferai sa tu aura deja eu un dons et que tu sera la plus heureuse des maman .je t embrasse et te souhaite tout plein de courage pour la suite de cette aventure

|
|

|
alors ce RDV d'aujourd'hui ? Malo et ses 3 trésors...
|
|
|
allez mabel il faut garder espoir c'est bien tu avances, ton dossier va être complet. viens nous raconter ton Rv. gros bisous mabel Nous sommes en attente d?un don d?ovocytes sur bordeaux?c?est notre seul espoir de devenir parents. Les délais sont longs, vous pouvez nous aider en nous parrainant. Si vous envisagez de faire ce don sur Bordeaux, envoyez moi un message
|
|

|
Bonjours les filles......
Mais non c demain je ne sait pas pourquoi j'ai dit vendredi que c'était demain . Bref c'est demain (lundi) et on doit encore faire des photos d'identiter et aprés c bon.
memere44 merci de pensera vouloir m'aider mais tu as raison pense a toi. Je vous embrasse .
|
|
|
ah je trouvais bizarre qu'ils te reçoivent un samedi mais bon pourquoi pas je crois que tu étais pressée d'y aller. comme je te comprends, nous on attend toujours les RV avec impatience. A chaque fois on gravit une marche supplémentaire. je pense à toi demain et viens nous raconter après.
pour demain Nous sommes en attente d?un don d?ovocytes sur bordeaux?c?est notre seul espoir de devenir parents. Les délais sont longs, vous pouvez nous aider en nous parrainant. Si vous envisagez de faire ce don sur Bordeaux, envoyez moi un message
|
|

|
oui c vrai j'avais hâte d'y être Bien sure que je viendrais tout vous raconter demain.....promis.
|
|
|
bon alors mabel c'était bien aujourd'hui ???? tu nous fais languiiiiiiiirrrrrrrr.
Nous sommes en attente d?un don d?ovocytes sur bordeaux?c?est notre seul espoir de devenir parents. Les délais sont longs, vous pouvez nous aider en nous parrainant. Si vous envisagez de faire ce don sur Bordeaux, envoyez moi un message
|
|

|
Désoler mais hier soir arriver trop tard de Rennes trop fatiguer. Tout s'est bien passer....je reviendrais ce soir tout vous raconter car je part au boulot.
La machine est lancer plus qu'a trouver une jolie fée....
|
|

|
Oh non.. Je suis déçue pour toi..
Quel dommage que ça soit si loin de chez moi..

|
|

|
Bonjour a toutes donc voilà avec un peut plus de détail mon rdv de Lundi. Donc tout s'est bien passer a part qu'au début on s'est présenter au mauvais endroit ou'ps ( chez le gygy ou je croyait que le bio et le psy était aussi)
Après mille excuses le biologiste nous a tout expliquer et fait signer plein de paperasse et nous annonce tout simplement que la fiv icsi serai a notre frais Hein on s'y attendait pas du tout. bien sure c'est normal car on en a fait 5.......mais le coût reste correcte moins qu'on pensait.
Pour nous remettre de tout cela on a déjeuner chez une amie et répartie pour voir la psy.....une psy normal avec des questions normal.......pour elle on mérite un enfant......tout le monde le mérite. on doit trouver une donneuse car sinon le délaie risque d'être long mais selon elle on doit prendre le temps de chercher et ce qui arrivera......arrivera.
Prochain rdv le 12 avec le gyg en espèrent qu'une jolie fée seras sous mon sapin le jour de Noêl
Je reste positive ma maman m'aide
|
|