Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Recherche des conseils pour une poussette. - Forums Familles

Dell
Recherche des conseils pour une poussette.
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 09:57

Pour x raisons, j'ai vendu mes poussettes, donc maintenant, j'en cherche une. Déyann a 3 ans, il aura une marche et Ethan a 19 mois, il en a encore besoin car régulièrement, il ne veut pas marcher.
J'ai parcouru les quelques magasins de chez moi, mais je n'ai rien trouvé de bien à mon gout, trop cher, trop fragile ... Je voudrais un compromis entre la qualité et le prix. Alors j'ai pensé à ebay. Il y a des poussettes ma foi très joli d'occasion et au même prix qu'une petite frêle en magasin. J'en ai trouvé une neuve mais je n'y connais pas grand chose aux ventes au enchère en ligne.

Pouvez vous me donner des conseils à ce sujet, les choses à lire entre les lignes, tout ça ...

Merci beaucoup de m'avoir lu.

Vous trouverez le lien ici

A++
Dell
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 09:09

bouh, personne n'achète sur ebay Sad Tant pis, je m'en vais me débrouiller avec ma poussette. Merci quand même aux 26 personnes ayant lu ce post Very Happy
cora
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 09:55

j'ai acheté une fois sur e-bay en fait j'ai regardé les commentaires sur lr vendeur elles étaient à plus de 95% d'avis favorables autrement je me suis lancée dans le vide et j'ai pas eu de soucis

bonne enchere

Sandrine93
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 10:04

Je n'ai jamais osé me lancer sur e-bay alors juste un petit bisou !
J'entends souvent dire du bien de la Tex (Carrefour) ou Oh baby (Aubert)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés