|
|
|
Bonjour à toutes,
J'attend un petit bout d'amour pour le mois d'octobre.. Je suis déjà à la recherche d'un prénom garçon et pour l'instant c'est un véritable casse tête!
Le nom du papa étant compliqué (Sch...tz) il nous faut un nom plutot simple à prononcer et qui ne se termine pas par s (adieu Mathias et Loris que nous aimions pourtant!)
Mon coup de coeur va à Célian mais mon ami n'accroche pas...
Il préfère Lucas ou Thomas que je ne déteste pas mais qui sont trop courants à mon goût!
Je suis donc ouverte à toutes vos propositions en espérant trouver la perle qui nous mettra d'accord!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
|
|

|
Je peux te proposer:
Manec Thélio Elouan Baptiste Noé Léandre Théandre Tiago Sloan Liam Sören (ène) Malo....
Qu'en pesnes tu?
Célian j'aime mais sans plus. Par contre Thomas c'est pas mal! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
Merci pour ta réponse très rapide! (Faustine est sur ma liste pour une tite nana! voir l'autre post)
Les prénoms que tu as proposés sont très intéressants...
Je garde: Manec Thélio Elouan
Léandre Théandre Liam me plaisent mais le papa n'aime pas!
Encore un grand merci!
|
|

|
Tom Léo Loan Mattéo Tyméo Lorenzo Fabian Romain Alexandre Axel Maxime Milan (ane) Guillaume Yoan
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Lolo, merci pour ta réponse...
Dans ta liste j'aime bien Tom mais je lui préfère Thomas,et Maxime que je vais ajouter armi les prénoms potentiels!
Loan c'est le prénom de mon filleul et Axel il y en a aussi dans mon entourage.
Encore merci à vous et toute nouvelle idée est la bienvenue!
|
|

|
Oui Thomas c est mignon aussi
Maxence Luca Théo Alexis Jeremy Gaël Romain Baptiste Adrien Andréa Dorian Loïc Loris Kévin Nicolas
( j en ai encor en stock si tu veux) Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
roméo anthony antoine loucas sacha tommy sommy kenzo thibo lorenzo voila c est tout je sèche pour l instant...
|
|

|
Samuel,Arnaud,Damien,Valentin,Jordan,Theo..
|
|
|
Me revoici après quelques jours de repos forcé! Merci à toutes pour vos propositions..
J'aime beaucoup Loris mais j'ai peur que ça ne s'accorde pas du tout avec le nom (trop difficile à enchainer!) J'ai vu aussi Lorik pourquoi pas..
Je garde Maxime simple doux et courant mais moins répandu que Lucas ou Thomas à mon avis!!
Mais je n'ai toujours pas de coup de coeur alors vous pouvez vous laisser aller à toutes les propositions possibles et imaginables!
Merci d'avance
|
|

|
Titouan Mathéïs Idriss Emeris( isse) Elias Liam Noélian (an) Quentin Octave Flavien Kérian (ane) Guilhem...
PS: je crois savoir votre nom de famille et c'est vrai qu'il n'est pas du tout facile à accorder...Je connais un Mathieu qui porte ce nom...
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
Merci pour tes propositions
Titouan j'aime bien mais déjà un dans la famille
Mathéïs j'aime beaucoup tout comme Mathis mais toujours le problème du nom qui me pousse à éviter les teminaisons en -s
Emeris( isse) même chose que pour Mathéis
Liam le papa n'aime pas
Kérian (ane) j'aime assez mais je crois que je préfère kélian
Désolée si je suis un peu compliquée!!
Merci beaucoup en tout cas! PS Mathieu c'est le prénom de mon frère
|
|

|
Quel casse tête, de trouver LE prénom pour lequel on est d'accord tout les deux et qui ne sera pas trop difficile à porter pour l'enfant! Tu en as déjà eu pas mal, mais en voici encore quelques uns: Noha ou Noah Timéo Théotym julien Aïtor Jack Léo Dylan Théolan...
|
|

|
désolée mais je préfère les prénoms proposés par ton mari!

|
|