|
|

|
(je copie-colle mon post sur papo )
Quelqu'un aurait sous le coude des sites ou blogs de recettes light ? Genre weight watcher ! Du bon, rapide et pas calorique ?
Merci, çà urge

|
|

|
Tout ce qui est à base de legumes peu caloriques.. salades composées diverses et attention, peu d assaisonnement, et peu de vinaigrette
Endives, radis, laitue, concombre, pousses de sojas, coeurs de palmiers, tomates, haricots verts, choux fleurs et brocolis... Asperges...
Des tranches de jambon decouenné, poisson, crevettes, moules, blanc de dinde, volaille grillé, steack haché 5 %, oeufs modéremment
Yaourts maigre, fruits en petite quantité sauf raisins et cerises qui font gonfler...
Feculents en petite quantité
Adieu sodas sucrés, patisseries, bonbons, chocolat, viennoiserie...
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
www.forums.supertoinette.com/ www.weightwatchers.fr
bonne recherche
|
|

|
http://objectif58kg.over-blog.com/
encore un
|
|

|
Merci les filles, j'ai déjà potassé le site de WW, et j'ai trouvé qq recettes qui semblent apétissantes, ce soir je fais leur tarte méxicaine avec endives en salade.
Sundy, ce que je cherche c'est vraiment des recettes apétissantes, des trucs alléchants mais peu caloriques, mais que l'on puisse manger tous ensemble, je ne me vois pas sortir au Lutin le soir 3 radis et une tranche de blanc de dinde  J'ai été suivit par une nutritionniste il y a 10 ans, donc les bases du bien mangés je maitrise complètement 
Mais alors les idée de recette, c'est autre chose 

|
|

|
Un topic sur les recettes WW testées et approuvées (pas par moi )
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_70575.ww_recettes_testees_bilan.html
bon courage
|
|