|
|

|
Citation:sinon, les symptomes me font penser à une infection urinaire ; ils lui ont fait un test pipi ? Oui quand on est arrivé en pédiatrie et elle devait en refaire un ce matin car celui d'hier n'était pas concluant mais comme Clara n'avait pas envie de faire pipi, on est sorti sans faire la 2nde analyse.
|
|

|
vous devez la faire quand ?
clara va mieux ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
content que ce soit "seulement" un virus... « Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
Citation:vous devez la faire quand ?
clara va mieux ? On ne doit pas la refaire, en tout cas ils ne m'ont rien dit à l'hosto.
Clara a encore des maux de ventre je lui ai donné de l'efferalgan et ça va mieux.
|
|

|
Décidément... Pauv'puce, elle doit en avoir marre elle aussi... Bon, j'espère que tout va s'arranger là
|
|

|
Bisous Nago, pourvu que tout roule maintenant pour ton puce Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
nago, je te dis ça parce que la fille de ma meilleure amie est à l'hosto pour une énorme infection urinaire et présentait à peu près les mêmes symptomes que ceux de ta fille !!
mais bon, je suis pas doc ... plein de bonnes ondes pour que ça aille mieux très vite ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|