Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur rebecca77 
Total des Messages Envoyés 2 901
[0,03% de tous les messages / 1,12 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 février 2003
Dernière Visite mercredi 17 mars 2010 16:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
cinema; musique ;loisirs créatifs ;la photo ;la déco d'intérieur..........

Biographie :
On s'est mariés le 1er juin 2002 un super souvenir.......... SUIVI D'UN BEAU VOYAGE ....... et dans la foulée : essai bébé histoire de vivre à trois une nouvelle aventure ; <br />et c'est pour ça que je découvre alors familles.com ! en février 2003 au bout de 9 mois d'essai ! <br /> <br /> Juin 2003 Bébé se fait attendre ... déjà un an ! début cs gygy <br />Février mars 2004: on vient d'apprendre qu'il faut passer en fiv la nouvelle est dure à avaler ............ LES ECHECS AUSSI ... <br />sept 2005 : on Va se lancer dans une nouvelle aventure : l'adoption pour fonder notre famille octobre 2006 : on a l'agrément ! les mois qui suivent : CONTACTS alors avec des OAA pas mal de papiers d'attente... L'ESPOIR AU BOUT........... MAI 2007 JE SUIS ENCEINTE ! naissance prévue pour février 2008 ! à nous le bonheur !!!!!!!! 31 janvier 2008 : naissance d'Alexis juin 2009 : je suis à nouveau enceinte ! c super on est trés heureux ! 24 janvier 2010 c 'est une petite fille : Anais est arrivée dans nos vies

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : photos de mes bébés
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 16:03
bravo bravo quelles sont belles !Mr. Green et le fromage moi aussi j'en veux !!!
Sujet : je fais de l'hypertension
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 16:00
essaie de ne pas stresser ! je sais ce que c'est de devoir controler quelque chose et vérifier par des examens c pas drole et j'espère que ça ira mieux rapidement ! bonne chance tiens nous au courant !!trefle trefle
Sujet : dure journée
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 15:57
allez courage ! c vrai que c dur quand la fatigue s'installe.....trefle trefle
Sujet : recu colis
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 15:54
non il ne s'est pas perdu mais on a pas pu le retirer avant ..... depuis samedi je voulais y aller et à chaque fois trop de trucs à faire ou poste fermée .....
Sujet : recu colis
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 13:10
je suis allée à la poste : et agéable surprise un colis mystérieux je me suis doutée quand même et un indice sur la boite .... Mr. Green
nous sommes trés gatés !!!! merci merci tatayanou c super !
alexis est ravi avec son cadeau et ma puce va encore être trés élégante coeur
vraiment c super cette idée de la ronde des cadeaux Mr. Green
Sujet : Pour le faire-part
Envoyé : mardi 16 mars 2010 15:18
elle est super cette photo coeur
Sujet : Quelques photos!!!
Envoyé : lundi 15 mars 2010 19:03
bravo bravo elles sont belles !
Sujet : Nuit TREEEEEESSSSS dure!!!!
Envoyé : lundi 15 mars 2010 19:01
pas cool anais aussi a des tétés rapprochées crise de croissance des 6 semaines + coliques ++mais les nuits ici sont presque gagnéesCool (un petIt raté cette nuit tt à 4h )
bonne chancetrefle trefle et patience Thumb Up
Sujet : la bonne affaire
Envoyé : lundi 15 mars 2010 18:52
j'avais raté ce post : dsl mdr !!!Mr. Green Mr. Green
Sujet : Je n'ai pas attendu
Envoyé : samedi 13 mars 2010 23:56
bon je vais me décider aussi alors ... Mr. Green

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples