|
|

|
Je reposte ça a buggé hier soir en même temps evil: (heureusement ds le doute j'avais copié)
Alors là j'ai les boules !!!! L'année dernière j'ai perdu 17 kg , j'en ai repris 5 et ben que ce soit zom ou ma mère (à qui j'ai annoncé que je commençait Gerlinéà ) ils ont l'impression que j'ai tout repris ou presque :eek: Je ne comprend pas ? C'est quoi ces 5 kilos ?? Ceux qui font la différence :sceptic: Je suis dègue qu'on me voit aussi grosse qu'ava,nt qu'on ne remarque même pas une douzaine de moins ou de plus :roule: *** ça compte *** ! j'ai super mal pris quand ma mère m'a répondu à ma remise au régime "Ce serait pas mal oui" avec l'air qui va avec :-/
Ahhhhhhh faut que je les reperde ces 5 et 5 de plus ce serai bien dans un 1er temps et cet hiver encore une dizaine Après je me sentirais bien je crois ....... :langue:
|
|

|
oui perds tes kilos ca leur bouchera un coin à ces comères et puis c vrai ce que tu dis, on remarque ceux que tu prends mais pas ceux que tu perds :roule: remarque ce we un collegue de mon mari m'a dit "purée quest ce que t'as maifri" je precise que les collegues de mon mari sont des gars bourrus qui font pas de compliment qui vont pas mater le Q de la femme de leur collegue
|
|

|
Si le collègue il le dit alors ... ca veut tout dire !
Ouais c'est ça bande de commère MDR !!!!
|
|

|
ben prends ça comme un défi et tu leur foutras un bon coup de pied au biiiiiiiiip
|
|

|
moi clairemnt y a un poids qui se joue au kilos pret ! Avana 57, je fait pareil...des queje passe le 57, je fais tt de suite gonflée, c'est mon alarme

|
|