|
|

|
Alors voila, j ai essayé le basic 3 tps et miracle...Ca marche!!!
En l espace de 3 jours, plus rien. Plus de boutons, la peau de me gratte plus et je n ai plus l impression d etre un poisson a peine sorti de l eau (cf : peau grasse )
Je suis ravie, ravie, ravie.... Je ne peux que le conseiller!!!!
La conseillère m a meme donner des echantillons de produits pour me nettoyer la peau le soir, c est truc lavant, desisncrustant et anti pollution...BOn ok, c est chanel...Mais ca marche!! J aimerais bien savoir le prix par contre
Jen, comtente d avoir retrouver sa peau de bb
|
|

|
Je n'ai plus mon basic et je dois aller en racheter un d'ailleurs, parce que moi, je ne sais pas si c'est lié, j'ai l'impression, depuis que j'ai mon Mirena, j'ai aussi une peau comme jamais je n'en ai eu à l'adolescence ! Bises Amat PS : d'ailleurs j'y cours... à l'heure du bain, pas bête non ?
|
|

|
La vendeuse du Printemps m'a filé les échantillons vendredi... je comptais les jeter ... je vais peut-être les essayer (^-^) Ma boutique en ligne (^-^)
|
|

|
amat, je te rejoins sur ce coup-là, j'ai une peau DEGUEU !!! moi qui n'ai pas eu d'acné à l'adolescence je suis dégoûtée. en plus j'ai arrêté le chocolat depuis un moment, c même pas ça, trop pas juste, lol ! je crois que c le cocktail stress + trentaine + portnawak hormonal suite à l'accouchement...
mais là faut que je fasse qqchose !!!
|
|

|
cool !!!!! m'en douté, ca marche super bien les produits clinique
Encore une adepte Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa née le 31 aout 2005
Test +++ le 19 janvier 2008 Une petite nenette devrait se pointer le 3 octobre!

|
|

|
Toi Mymy ?? Tu rigoles ? t'as vu ta peau de bébé ? En revanche je trouve que Clinique agit de suite. c'est assez miraculeux comme truc. T'as un Miréna Mymy ? Bises Amat
|
|

|
3 temps basic depuis des années. Sauf là depuis qques mois et je ne le rachetais pas. Savon hypoalergénique machin et crème avène ou truc dans le genre. Je ne suis pas du genre produits compliqués. Bises Amat
|
|

|
oui, amat, j'ai une peau magnifique avec une dizaine de boutons ifâmes sur le menton et les maxilaires, c limite des micro-kystes en fait, tout rouges, douloureux... mmmhhh ! euh, non, moi le mirena ne passera pas par moi, trop peur. et en ce moment, j'ai rien du tout, puisq j'ai arrêté la pilule pour essayer de faire revenir ce *** de retour de couches ! (et ça marche pas.) (mais je m'éclate, sic, avec les spermicides qui vous laissent parfumée à l'HE de lavande, très discret.)
|
|

|
ça me donne envie d'essayer votre truc là... c quoi le nom exact ?
|
|

|
Avant, j utilisais de l eau precieuse, je me suis dis que p e en revenant au plus simple, et une creme hydradante niveau...Bah merci les boutons et la peau grace!!!
|
|

|
basic 3 temps de Clinique, ca contient le savon la lotion et la créme hydratante tu trouves ca en parfumerie
|
|

|
Francheemnt Paqui, moi je trouve que ça vaut le coup, tous les produits Clinique d'ailleurs. Bises Amat
|
|

|
euh..... c'est pour quoi exactement cette crème? quelles sont les indications?
merci
minnie
|
|

|
ALORS moi j'utilise depuis une semaine "boreade" : le soir, le peeling fort en soin d'attaque à utiliser pendant une semaine quotidienneemnt (si on supporte), et le matin le soin lissant (destiné aux peaux ados et... trentenaires), env. 11 à 14€ chaque produit, et j'en suis TRES contente = peau lissée, plus nette, beaucoup moins grasse, boutons-rouges-très en relief asséchés, dégonflés, dérougis... alléluia !
|
|

|
parfois, il faut bien un miracle pour se debarasser des boutons qu on a pas eu a l adolescence!!
|
|

|
Du coup, je viens d'en acheter sur ebay Merci du bon plan
|
|