|
|

|
euh ..moi j'en ai un en plastique mais vraiment en forme de parc ( pas filet) les barreaux sont en plastiques et mon bibou se fait moins mal !
Par contre il est un peu cher ( enfin che po trop combien tu veux mettre dans un parc !) j'ai a cheté le mine a toyrus a 100 € ( mais ma belle mére payait la moitié ! )
J'ai trouver le systeme super et en plus il y a meme une petite porte ( il s'amusait a ouvrir et a fermer ) et maintenant qu'il marche c'est lui qui gere son entrée et sa sortie
Patricia
|
|

|
Moi, j'ai celui-ci: que je trouve vraiment très bien, le tapis de sol est incorporé mais amovible. Il se monte et se démonte en un rien de temps. Il coute environ 59 Euros et si tu l'achètes chez aubert tu as 10 euros de réduc dessus (bon dans leur catologue pour un achat de plus de 50 euros.) Voilà
|
|

|
oui je pense qu'on a le même car moi aussi il y a une petite porte et il était vendu également avec un portique qui allait sur le dessus ! je peux le vendre si ça intéresse quelqu'un mais par contre pour le réceptionner ...
|
|