Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Re: Ça me fait bizarre - Forums Familles

Margotte
Re: Ça me fait bizarre
Envoyé le: mardi 24 février 2004 20:54

moi c'est un jour je veux un jour j'ai peur (à cause des finances, du fait qu'on sait pas où on habitera dans six mois, des maux de la grossesse parce que allitée à partir du cinquième mois avec une loupiote dans les pattes, pas évident...)

Bref, j'ai pas envie d'être enceinte mais j'ai envie d'avoir une famille un peu nombreuse. Et je me dis qu'il faut être raisonnable mais aussi je me dis que non, c'est débile de jouer la carte de la raison sinon on n'aurait jamais eu Stina.

Bref... je crois qu'à partir de maintenant à chaque plaquette ça sera : j'arrête ou je continue ? Et puis c'est pas dit que le deuxième viendra aussi facilement que le premier...
dur dur de prendre la décision
Celine92
Envoyé le: mardi 24 février 2004 22:39

moi je vais attendre un peu pour le troisieme (-: (enfin pas trop longtemps non plus ! ) mais je pense que je resterais toujours une févriette 2003 Wink coeur je viendrais vous racontez ma grossesse ici Razz
gros bisous
céline
Céline
Maman d'Hugo avril 2000, Alicia février 2003 et Tiago mars 2007
linea
Envoyé le: mercredi 25 février 2004 04:21

ba moi j'en reve depuis que j'ai accoucher de bb4 mais bon fallait etre un peu raisonnable et puis la je devais enlever mon implan au debut du mois de fevrier mais hélas avec mon mari ca n'allait pas fort alors la aussi la raison l'a emporter mais maintenant tout va mieux et on en reparle j'attend donc que lui soit bien pret et hop je cour faire enlever cet implan de merdeeeeeeeeeee oups desolée d'etre mal polie mais je veux trop bb4 je sais que la prochaine grossesse serat tres dur aussi mais tant pis alors je crois qu'on va en discuter de plus en plus hihii !!

kissssssssssssssssssssss

linea
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés