|
|

|
J'allais le dire! C'est bcp plus dur pour l'enfant de pédaler avec les pédales sur la roue avant. Je te conseille de regarder ceux avec le spédalier indépendant!
|
|

|
regarde comme ça
|
|

|
C celui qu'on va acheter a notre fils pour ses 2 ans (normalement). L'important a regarder c'est si tu peux le pousser sans que bb soit obligé de pédaler. Ca me fait mal au coeur de voir tous ces enfants pédaler comme des dératés parce que maman pousse et que les pédales tournent toutes seules... korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
j'ai pas trouvé la foto tout à l'heure mais c'est le même que Quame avec d'autres couleurs
même si l'age indiqué est un peu plus tard, ils arrivent quand même à pédaler avec bien avant ceux indiqué 12 mois avec les pedales sur le cadre
tout depend ceque tu veux, si tu prefere la promener (bien que sans support pour les pieds, je suis pas sur que ce soit confortable et qu'elle apprécie :confus ou qu'elle fasse du velo
biz Ingrid
|
|

|
annga, il est super ce tricycle! moi Maeva a eu le même à l'époque et elle s'est bcp amusée avec. moi je trouve que c'est + facile au contraire d'apprendre avec le pedallier sur les roues. maeva a tjrs été très dègourdie avec. très bon choix. Et à 3 ans ça ne l'a pas empéché de faire du vélo normal et sans les 2 roulettes SVP! ne le changes pas tu en seras contente et manel aussi. bises maeva2
|
|

|
tssssssssssssssssssstsssssssssssssssssssssss faut écouter les conseils des mamies des avrilettes :roule: :roule: :roule: :roule:
|
|

|
je comprends pas ta réponse Houpette! :sceptic:
|
|

|
c'est une réponse pour Annga lui disant qu'il fallait qu'elle nous écoute toutes les deux, on lui avait dit pour le pédalier
|
|

|
ah ok X-) X-) je comprenais pas bien pourquoi tu me disais ça à moi X-) X-)
C'est vrai qu'on lui avait dit gniark gniark iable:
Il faut toujours écouter la paroles des sages sinon tu te manges le poteau au prochain tournant 
C'est un nouveau proverbe chinois que je viens d'inventer
|
|

|
J'ai le même que celui en photo. Il est pas mal. Le pédalier sur le cadre est en effet important (une amie a acheté un vélo avec pédalier sur les roues avants et il n'a pas réussi à en faire aux dernières nouvelles) Celui en photo peut se mettre en roue libre aussi 
Seul hic, le casier derrière se baisse tout le temps 
Bises
Ange
|
|

|
Maë a 18 mois et on lui a acheté pour ses 1 an : on l'a tt de suite utilisé grâce à la ceinture. Elle adore, et nous aussi, notamment parce qu'on peut le démonter en partie pour qu'il prenne peu de place dans le coffre... Voilà, bises Sev
|
|