Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Re: Besoin d'un avis sur ce tricycle - Forums Familles

Qame
Re: Besoin d'un avis sur ce tricycle
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 18:31

J'allais le dire! C'est bcp plus dur pour l'enfant de pédaler avec les pédales sur la roue avant. Je te conseille de regarder ceux avec le spédalier indépendant!
Qame
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 18:35

regarde comme ça
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 19:29

C celui qu'on va acheter a notre fils pour ses 2 ans (normalement). L'important a regarder c'est si tu peux le pousser sans que bb soit obligé de pédaler. Ca me fait mal au coeur de voir tous ces enfants pédaler comme des dératés parce que maman pousse et que les pédales tournent toutes seules...
korri Wink
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Vaila
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 20:18

j'ai pas trouvé la foto tout à l'heure mais c'est le même que Quame avec d'autres couleurs

même si l'age indiqué est un peu plus tard, ils arrivent quand même à pédaler avec bien avant ceux indiqué 12 mois avec les pedales sur le cadre

tout depend ceque tu veux, si tu prefere la promener (bien que sans support pour les pieds, je suis pas sur que ce soit confortable et qu'elle apprécie :confusSmileou qu'elle fasse du velo

biz
Ingrid
Maeva2
Envoyé le: samedi 27 mars 2004 07:36

annga, il est super ce tricycle!
moi Maeva a eu le même à l'époque et elle s'est bcp amusée avec.
moi je trouve que c'est + facile au contraire d'apprendre avec le pedallier sur les roues.
maeva a tjrs été très dègourdie avec.
très bon choix.
Et à 3 ans ça ne l'a pas empéché de faire du vélo normal et sans les 2 roulettes SVP!
ne le changes pas tu en seras contente et manel aussi.
bises maeva2
Houpette
Envoyé le: samedi 27 mars 2004 13:13

tssssssssssssssssssstsssssssssssssssssssssss faut écouter les conseils des mamies des avrilettes :roule: :roule: :roule: :roule:
Val3
Envoyé le: dimanche 28 mars 2004 13:53

je comprends pas ta réponse Houpette! :sceptic:
Houpette
Envoyé le: dimanche 28 mars 2004 17:06

c'est une réponse pour Annga lui disant qu'il fallait qu'elle nous écoute toutes les deux, on lui avait dit pour le pédalier Very Happy Very Happy
Val3
Envoyé le: dimanche 28 mars 2004 17:50

ah ok X-) X-) je comprenais pas bien pourquoi tu me disais ça à moi X-) X-)

C'est vrai qu'on lui avait dit Very Happy gniark gniark Very Happyiable:

Il faut toujours écouter la paroles des sages ange sinon tu te manges le poteau au prochain tournant Very Happy

C'est un nouveau proverbe chinois que je viens d'inventer Very Happy
Ange
Envoyé le: dimanche 28 mars 2004 18:49

J'ai le même que celui en photo. Il est pas mal. Le pédalier sur le cadre est en effet important (une amie a acheté un vélo avec pédalier sur les roues avants et il n'a pas réussi à en faire aux dernières nouvelles) Celui en photo peut se mettre en roue libre aussi Wink

Seul hic, le casier derrière se baisse tout le temps Very Happy

Bises

Ange
sev
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 16:33

Maë a 18 mois et on lui a acheté pour ses 1 an : on l'a tt de suite utilisé grâce à la ceinture. Elle adore, et nous aussi, notamment parce qu'on peut le démonter en partie pour qu'il prenne peu de place dans le coffre...
Voilà,
bises
Sev
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés