Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » RDV
On a RDV avec la maitresse d'Erine le 12 février pour faire le point sur sa scolarité.
Tout le monde a un RDV réparti sur 3 jours. Et vous, vous en avez eu un ou vous allez en avoir un?
Moi je trouve ça super, on va pouvoir poser les questions que l'on veut et savoir comment ça se passe. C pas évident sinon car il y a tout les parents autour et la maitresse n'a pas forcément le temps.
Moi non plus pas de rdv. J'arrive toujours à avoir une petite info entre 2 portes et la maitresse communique beaucoup en nous mettant des photos des enfants avec une petite légende. On suit un peu les activités qu'ils font comme ça. Et si j'ai un souci avec Margot ou si je veux savoir comment ça va, je lui demande à la sortie quand il y a plus personne....
je ne sais pas s'il y en en petite section mais je ne crois pas ce sera pour l'année prochiane sauf si on demande un rv.
tu nous raconteras
C'est super çà
Ici rien de prévus..Mais je peux savoir et voir quand je veux le travail de Maëlle...Raphaël, l'instit de Maëlle est super pour çà, il parle énormèment avec les parents
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés