|
|

|
bonjour je suis nouvelle et j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous sont allées voir un nutritionniste .
et si oui comment c'est passé votre premier rendez-vous. j'ai fais mon premier rdv aujourd'hui et j'ai été très surprise je me suis limite fais engueulée ! et elle a dit des choses assez ''violantes'' sur ma famille !
je n'ai que quelques kg à perdre (5 tout au plus) et j'ai trouvé ce premier rendez-vous très bizarre !
pouvez-vous me décrire vos expériences?
merci d'avance
|
|

|
j'ai été suivie par un nutritioniste et tt c toujours super bien passé
il m'a demandé ce qui m'avait fais grossir aux fils des années
prise de poids mensurations et IMC
et apres fiches de regime expliquées
euh on pourrait savoir pourquoi il s'en est pris a ta famille??? Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
en fait elle m'a demandé si ma mère ou père suivaient déjà un régime particulier je lui ai dis que oui m'a mère est très ''régime'' (elle les a tous essayé) et quand je lui ai dis ça elle a tout de suite dis à ba faut pas cherché votre mère est une boulimique du régime voir même surement anorexique ! là j'ai halluciné car elle ne connait pas du tout m'a mère qui est loin d'être anorexique et elle m'a dit qui fallait pas cherché si j'avais pris du poids c'est que le fait de voir ma mère tout le temps au régime ça m'avait surement travaillé !
je savais pas qu'elle faisait psy aussi !
puis elle a conclu sur mon grand père qui est diabétique qu'il était en surpoids donc que j'avais menti quand elle m'a demandé si personne dans ma famille est en surpoids (mon grand père est loin lui aussi d'etre en surpoids malgrès son diabete)
enfin elle m'a dit des trucs vraiment bizarre je trouve
|
|

|
change ... 
c est une relation de confiance et de partenariat ... et le stress, ca fait gonfler ... Médecin ??
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Pffff..... j'aurais pas confiance dans une telle personne ! c'est quoi ca ???? porter un jugement sur qqn qu'elle ne connaît pas, juste sur une discussion de quelques dizaines de minutes avec toi
|
|

|
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce rendez-vous bizarre !
je vais aller faire la prise de sang qu'elle m'a prescrite (ça ne coute rien !) et j'irai quand meme au prochain rendez-vous pour voir ce qu'elle va me dire rien que par curiosité ! et si ça se passe aussi mal que la première fois je changerai.
en tout cas merci pour vos réponses
|
|