Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

3 pages: 1 2 [3]

rdv gygy - Forums Familles

33bd
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 27 novembre 2009 20:14

salut mabel,
je reviens après un petit moment d'absence et je lis tes news.
je suis vraiment désolée pour vous. ne te décourage pas, ce qui est le plus important c'est de continuer à avancer dans vos démarches. Il faut faire tous les examens. ça te laisse le temps de trouver ta petite fée.
bonne soirée crèpes.
bizzzzz
Nous sommes en attente d?un don d?ovocytes sur bordeaux?c?est notre seul espoir de devenir parents. Les délais sont longs, vous pouvez nous aider en nous parrainant. Si vous envisagez de faire ce don sur Bordeaux, envoyez moi un message
mabel
rdv gygy
Envoyé le: samedi 28 novembre 2009 14:30

Merciamour

Camour c'est vrai qu'on a le temps de retrouver une jolie fée mais cela a foutu mon moral en l'air.Sad en plus j'avais prévenue ma famille.....
on va attendre que les rdv se fassent après on verra.

bisous bisous
Mon rêve devenir maman.....
mabel
rdv gygy
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 15:40

Bonjour a toutes donc voilà avec un peut plus de détail mon rdv de Lundi ou nous avons été voir le biologiste et la psychologue du centre.

Donc tout s'est bien passerSmile a part qu'au début on s'est présenter au mauvais endroit etrange ( chez le gygy ou je croyait que le bio et le psy était aussi)

Après mille excuses le biologiste nous a tout expliquer et fait signer plein de paperasse et nous annonce tout simplement que la fiv icsi serai a notre fraisquoi quoi
quoi s'y attendait pas du tout.
bien sure c'est après tout normal car on en a déjà fait 5.......mais le coût reste correcte moins qu'on pensait.

Pour nous remettre de tout cela on a déjeuner chez une amie et répartie pour voir la psy. normal avec des questions normal.......pour elle on mérite un enfant......tout le monde le mérite.
on doit maintenant trouver une donneuse car sinon le délaie risque d'être long (max 3 ans) mais selon elle on doit prendre le temps de chercher et ce qui arrivera......arrivera.

La semaine prochaine nous avons rdv au tribunal pour établir une filiation, je ne sait pas trop en quoi cela consiste on verra bien ,ce qui est bien c'est que tout soit régler avant le 12 Janvier chez le gygy..

Et pourquoi pas une jolie fée se trouvera peut- être sous le sapin.Mr. Green

bisous
**Valé**
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 11 décembre 2009 00:31

Oh ma poucinette amour amour je suis si Crying or Very sad Crying or Very sad pr vs !!!

Je trefle trefle à donf et t'envoie des tonnes d'ondes ++++++++++ pr que tt cela arrive rapidement !!! Ne perds pas espoir, je suis certaine que bibou va arriver pr 2010 !!!

bisous bisous
33bd
rdv gygy
Envoyé le: samedi 12 décembre 2009 11:55

bonjour mabel,

bon c'est bien tu avances.
tu as le temps de faire des économies et de trouver ta petite fée. tout va se décanter, j'en suis persuadée.
POur le tribunal, c'est un consentement que tu dois signer. en bref c'est une formalité pour dire que vous êtes d'accord pour le DO.

bon week end

Nous sommes en attente d?un don d?ovocytes sur bordeaux?c?est notre seul espoir de devenir parents. Les délais sont longs, vous pouvez nous aider en nous parrainant. Si vous envisagez de faire ce don sur Bordeaux, envoyez moi un message
mabel
rdv gygy
Envoyé le: lundi 14 décembre 2009 12:50

Bonsoir......ç

Pour les économies pas la peine car ma mamancoeur bougie m'a laisser une jolie sommes donc on prendra dedans......
Pour le tribunal il faut que je rapelle car on part vendredi dans le Nord faire la connaissance de la filleule de mon mari ( adopter en Colombie en septembre elle a 2 ans...plein d'&motion a venir.)
on espere avoir un rdv avantr le 12.

Et toi quoi de 9?
...
bisous bisous bisous

mabel
rdv gygy
Envoyé le: jeudi 24 décembre 2009 15:42

Hiding

Nous avons enfin reçus notre prise en charge a 100 % pour notre prochain traitement....c bien gentille mais on a déjà payer tout les frais,rembourser ok mais pour les pds c trop tard.
on vient de recevoir la note du caryotypes.....215 eurosAngry et on se demande si on sera rembourser......

Mais une chose me surprend on est pris a 100% sur notre traitements a venir mais le bio nous a dit que c'était de notre poche vue que c'est notre 6iemes etrange ...comprend pas...ce serai bien du coup......

Je vous souhaite de passer un bon réveillon en famille.........
bisous

Rosarum
rdv gygy
Envoyé le: vendredi 25 décembre 2009 10:46

Je croise les doigts pour la prise en charge, j'imagine que cela doit couter cher...

Dans d'autres pays, je sais qu'aucun traitement n'est remboursé, nous avons de la chance en France, même si le système n'est pas parfait...

Bonnes fêtes de fin d'année et coeur coeur pour la nouvelle année
En essai bébé depuis début février 2009
33bd
rdv gygy
Envoyé le: samedi 26 décembre 2009 18:59

bonjour mabel,

je venais te souhaiter un joyeux noel et prendre un peu de tes nouvelles.
De mon coté rien de spécial, j'étais pas mal occupée avec les préparatifs de noel. Maintenant j'attends 2010 avec impatience, j'ai hate de laisser 2009 derrière moi.

Je voulais te dire que pour le caryotype nous n'avons rien payé car nous avions déjà notre prise en charge à 100%. Je pense que tu vas donc pouvoir te faire rembourser. Pour la fiv do je ne sais pas si elle compte comme une fiv normale ? le mieux ce serait que tu ailles demander directement à la sécu. Tu serais fixée au moins.

grosses bises mabel ainsi qu'à vous toutes
**Valé**
rdv gygy
Envoyé le: mardi 29 décembre 2009 22:47

trefle trefle trefle trefle et j'espère que le 1er janvier les bonnes fées auront déposées un super kdo : le don qui te permettrait tant de pouvoir être heureuse et que tu espères tant !!! Tu le mérites tant ma poucinette amour amour !!!

bisous bisous
mabel
rdv gygy
Envoyé le: mardi 5 janvier 2010 16:52

Que c gentilleamour .
J'espère que vous avez toutes passer de bonne fêtes de fin d'année et je vous souhaite une très belle année 2010avec vos proches et enfants.

Moi cela a été ,l'absence de ma maman s'est fait évidement sentir...elle me manque troppleure mais elle veille sur moi.
Vendredi nous allons au tribunal pour signer des papier pour le donc d'ovocytes et le 12 c'est rdv avec le gygy...je me met a rêver qu'on est pas obliger d'apporter une donneuse pour commencer le ttm....on peut rêver.

Go!!!! je vais allez pécher les loulous a la sortie du car......

amour amour

Une année commence la 9iemes depuis l'arrêt de ma pilule ( c quoi ça ?Neutral )....on continuez a avancer vers notre enfant qui nous attend coeur coeur
En attendant on s'est offert un téleviseur écran
plat pour notre salon,quel changement c génial et cela fait du bien de se faire plaisir.Mr. Green ........

FANIA
rdv gygy
Envoyé le: mardi 5 janvier 2010 20:01

Mabel,cette année va t'apporter un beau cadeau je suis sure ...
mabel
rdv gygy
Envoyé le: mercredi 6 janvier 2010 23:44

amour amour amour
J'espère.....
Gabriellle.G
rdv gygy
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 08:40

trefle trefle trefle pour qu'il n'y ait pas de 10ème début d'année bisous
Isa*
rdv gygy
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 10:20

Je te souhaite une bonne année mabel.

trefle trefle trefle trefle pour cette nouvelle année

bisous bisous amour
mabel
rdv gygy
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 12:52

Hiding .....

Ce matin j'ai pris une décision de demander a recommencer une Fiv icsi avec mes propres ovocytes vue que j'ai une prise en charge pour 2 ans alors pourquoi ne pas tenter?
J'en ai fait 5 et la dernière remonte a 5 ans, les technique on évaluer depuis.
Je n'est rien a perdre et demander de le faire avec imsi cette fois çi et si cela échoue et bien au moins j'aurai essayer..
J'ai rdv le 2 Février avec ma gygy de Nantes.

Le moral n'est pas terrible je me sent assez seuleCrying or Very sad ma maman était la seule a qui je pouvait me confier et me remontait le morale.....c dure...tellement dure.....

Voilà en espèrent que la gygy accepte car j'ai besoin d'avoir un projet concret.

bisous bisous

Bibi
rdv gygy
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 14:46

Mabel,
Ce parcours te fais encore plus cruellement sentir l'absence de ta maman, mais elle serait fière de toi, pcq tu continues de te battre, tu avances malgré les embûches et je reste persuadée que c'est ça qui vous mènera vers votre enfant, chq jour qui passe est un jour qui vous en rapproche, accroches-toi, il suffit d'une fois.
Je suis là par MP si tu veux.
bisous Bibi.
Rêve de devenir maman ... Mon poussin est né le 26 mars 2009.

Mimi
rdv gygy
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 15:21

mabel,
je suis triste de te voir comme ça, j'imagine comme les fetes ont du etre difficile pour toi.
j'espère que cette fiv soit accepté et qui vous permettent très vite d'obtenir ce bb tans attendu et merité.
je te bisouillebisous n'hesite pas je suis là aussi.

en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches

je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
FANIA
rdv gygy
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 18:51

J'imagine que c'est tres dur sans ta maman ,mais je sais que c'est ton etoile maintenant et elle fait tout pour que ton voeu se réalise alors aide là autant que tu peux!
Je sais qu'on ne peux pas remplacer l'oreille attentive de ta maman ,mais on peut etre la quand meme si tu le veux .
je t'embrasse !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples