Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rdv avec un doc au sujet de mon papa (et de son cancer) - Forums Familles

FIFOUNETTE
Rdv avec un doc au sujet de mon papa (et de son cancer)
Envoyé le: dimanche 23 juillet 2006 19:00

Vendredi je dois rencontrer le médecin qui suit mon papa. Il est atteint d'un cancer des poumons (stade IIIB il y a quelques mois). Les rayons ont brûlé ses poumons et l'ablation du lobe cancereux n'est pas envisageable ; il est sous assistance respiratoire 24 h/24 depuis février.
Nous savons depuis quelques semaines que des métastases se sont installées sur ses côtes.
Nous n'avons pas eu beaucoup d'informations ni sur la thérapie désormais envisagée, ni sur la qualité de vie qui lui reste et encore moins sur l'espérance de vie .
Je ne sais pas comment formuler mes questions….je veux avoir des réponses précises car pour l’instant à chaque fois que l’on en a posé, on nous répondait « on fait des examens ».
Et nos interrogations nous font gamberger à un point tel que je pense que connaître la vérité sera plus bénéfique pour tout le monde, pour pouvoir soutenir et accompagner papa du mieux possible.

Si vous avez déjà vécu un ou des entretiens, je vous remercie de me faire part de votre expérience.

Amitiés
Ce n'est pas tout à fait le même cas. Vo... (Tazette - 23 juil. à 19:36)
tu devrais simplment lui dire ça au doc ... (Carolinou - 23 juil. à 20:53)
j'ai eu un cancer de la thyroide et voic... (Flo13 - 24 juil. à 05:45)
merci pour vos réponses.je stresse beauc... (FIFOUNETTE - 24 juil. à 07:21)
Tout d'abord je te souhaite beaucoup de ... (poupi - 25 juil. à 18:47)
Poupi,ton témoignage est plein de :coeu... (FIFOUNETTE - 26 juil. à 06:23)
Alors, comment ça s'est passé? (poupi - 29 juil. à 06:30)
scusez-moi pour mon retard...... :roule:... (FIFOUNETTE - 14 août à 13:33)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés