Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RDC - Forums Familles

titeloutre
RDC
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 17:50

Toujours pas pour ma tite pomme !Blink

ça fait depuis fin septembre que j'ai arrêté l'allaitement totalement quoi

je suis tjrs sous microval et la pharmacienne m'a dit que c'était ptêtre à cause de ça, les zhormones de cette pilule chamboulent ptêtre mon cycle

qd a t on ses règles en fait av cette pilule étt donné que c'est une pilule qu'on n'arrête pas (cycle 28J) ?

j'ai une vieille plaquette de ma copine cycléane 20, je pense la reprendre en attendant de revoir un gygy ici mais qd dois je la prendre , à la suite d'un cycle de 28 de microval?

j'ai fait un test négatif y a 10 jours je vais pas en refaire un encore merde!

pi j'en ai marre je fais sonner mon portable pour prendre microvak à 19h30 ts les soirs et mercredi même en faisant sonné je l'ai oublié qd même..cé pas pour moi trop risqué Hiding

vs en pensez quoi de tout ça?

cé normal de toujours rien à voir encore?

Nounette
RDC
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 19:02

va consulter. effectivement, peut-être que microval te chamboule tes hormones.
ça te dérangerait d'arrêter la pilule qqs temps histoire que ton corps reprenne ses habitudes? et en attendant, tu feras autrement pour la contraception.

je pense que ton doc saura mieux te répondre.
bises
Fanette
RDC
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 20:16

Perso, mon RDC est arrivé 3 mois après l'arrêt de l'allaitement, j'étais aussi sous Microval. Je ne m'en suis jamais inquiété, j'ai profité de ce moment sans red, c'est tellement chiant tout les mois fou
agnes.59
RDC
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 20:24

comme nounette; laisse tomber et preservatif le temps necessaire (ou abstinenceBlink )

et en plus tu n'as plus à y penser tous les jours, mais tu dois penser en pleine action fou

titeloutre
RDC
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 20:44

j'ai une cops qui vient de me dire qu'il fallait que j'attende le retour de mes règles pour prendre cycléane au premier jour...que je pouvais pas enchaîner co ça

conclusion ou je continue microval ou cé capote

et capote jé pas bien confiance ju est un BB capote Rolling Eyes

mais de tte façon  faut que je finisse une plaquette non Question Question

fanette tu me rassures sur ce coup là Jump MERCI

ah oui et puis là j'ai eu un rapport dimanche matin dernier (pas celui là hein)  oubli mercredi soir pas de rapport depuis, il faut se protéger pdt 28 j cé ça?

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés