|
|

|
Salut les filles,
J'allaite Nell qui a 4 mois et demi. J'ai eu mon rdc au début de cette semaine et cela coincide avec de nouveaux réveils nocturnes. Cela va faire 3 semaines que j'ai recommencé à bosser et qu'elle va à la crèche et durant ces semaines, tout allait très bien.
Serait-ce possible que mon lait soit moins nourrissant pendant les règles ? Est-ce que mon lait va redevenir comme avant à la fin des règles ???? Si non, que puis-je faire ?
Merci
Bz
Caro
|
|

|
hello non je pense pas que ton lait soit moins nourissant surement une baisse du a la fatigue comme tu as repris y a pas longtemps. je te conseille galactogil ce sont des granules pour stimuler la sécrétion lactée c est a base fenouil.
|
|

|
Je prends des gellules de fenouil (j'aime pas du tout le gout du galactogil) et je prends aussi du motilium. J'ai eu une baisse de lait mais maintenant j'ai de nouveau bcp de lait ! Je ne sais plus quoi penser !
Merci de ta réponse.
Bz
Caro
|
|

|
Kikoo, j'ai eu une baisse de lait à chaque fois que j'avais mes règles...pas cool mais bon, quand on le sait, on se repose bien, on boit et on fait tout ce qu'il faut pour ne pas trop stresser
Bisous Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|