Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rdc et baisse de lait - Forums Familles

Caro23
Rdc et baisse de lait
Envoyé le: dimanche 6 mars 2005 13:17

Salut les filles,

J'allaite Nell qui a 4 mois et demi. J'ai eu mon rdc au début de cette semaine et cela coincide avec de nouveaux réveils nocturnes. Cela va faire 3 semaines que j'ai recommencé à bosser et qu'elle va à la crèche et durant ces semaines, tout allait très bien.

Serait-ce possible que mon lait soit moins nourrissant pendant les règles ? Est-ce que mon lait va redevenir comme avant à la fin des règles ????
Si non, que puis-je faire ?

Merci

Bz

Caro
Mel2
Rdc et baisse de lait
Envoyé le: dimanche 6 mars 2005 13:24

hello non je pense pas que ton lait soit moins nourissant surement une baisse du a la fatigue comme tu as repris y a pas longtemps. je te conseille galactogil ce sont des granules pour stimuler la sécrétion lactée c est a base fenouil.
Caro23
Rdc et baisse de lait
Envoyé le: dimanche 6 mars 2005 13:37

Je prends des gellules de fenouil (j'aime pas du tout le gout du galactogil) et je prends aussi du motilium. J'ai eu une baisse de lait mais maintenant j'ai de nouveau bcp de lait ! Je ne sais plus quoi penser !

Merci de ta réponse.

Bz

Caro
Coline
Rdc et baisse de lait
Envoyé le: dimanche 6 mars 2005 16:35

Kikoo, j'ai eu une baisse de lait à chaque fois que j'avais mes règles...pas cool mais bon, quand on le sait, on se repose bien, on boit et on fait tout ce qu'il faut pour ne pas trop stresserWink

Bisous
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés