Difficile la vie sexuelle en appartement, surtout l'été avec les fenêtres ouvertes !
Je me souviens d'un vieux post sur la nuisance des gémissements de la voisine ou la gêne le matin dans l'ascenseur face aux voisins qui vous font remarquer que les cloisons sont minces...
Quelqu'un s'en souvient ? J'aimerais bien le retrouver...
|
Ca démarre à 1,60 (+ frais de port) là :
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/calculatrice+college
Je ne sais pas pourquoi college n'est pas dans le lien, sinon tape juste "calculatrice" et "college" dans la barre de Price, Mary
|
Comme les autres, extérieur nickel, mais une ou deux photos de l'intérieur, très bien faites et bien choisies suffiraient à donner envie.
Un peu de mise en scène (de dépersonnalisation dirait le type de M6) ne fait pas de mal : je serais toi je crois que je referais des photos avec tous les rideaux enlevés, y compris le store de la chambre du bébé : ça éclaircirait et valoriserait tes pièces, le parc, la poussette de poupée et quelques bibelots en moins aussi, et le canapé remis contre un mur (on a l'impression qu'il est de travers par manque de place, et qu'on aurait du mal à passer entre lui et le parc). C'est des petits riens mais ça peut jouer...
En tout cas bonne chance et qu'un acheteur se présente très bientôt !
|
Bon c'est à l'arrache et pour le fauteuil en particulier je n'arrive pas à obtenir les nuances que je voudrais (et puis ce lampadaire noir va valser, et le bois du fauteuil va être décapé et peut-être blanchi ), mais ça donne une idée plutôt sympa déjà :

Chambre :

Je précise que tout va être repeint, pas seulement les panneaux colorés, donc les blancs seront plus blancs etc (là selon les endroits et les pièces, ça n'a pas été rafrâichi depuis 4 à 11 ans!)... Ah oui et puis quant aux chevets ils vont dégager eux aussi...
|
|
Tu veux dire qu'il faut refaire un second détourage de la forme et après jouer sur les valeurs, balances etc Sev-et-Gaby ? N'y a-til pas un moyen de choisir la couleur en une seule étape ? En tout cas je vais essayer, merci !
|
|
Mince c'est le même rose que le fond du forum, pas fait exprès hein !
|
Bonjour !
Suite à ce post http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-logiciel-simulant-les-changements-de-couleur-chez-soi-t1135249.html, j'ai chargé Photofiltre et je viens enfin de trouver le temps de m'y plonger. Et j'ai réussi (toute seule comme une grande!) à trouver la fonction "Variation de Teinte". Super, et en plus c'est trop facile ! Oui mais le hic c'est que la palette ne propose que les couleurs saturées (le cercle chromatique de base quoi). Pas moyen d'éclaircir ou de foncer une couleur. Ou de la déssaturer. Or ce dont j'ai besoin c'est de teintes terre, taupe, brunes. Car ce que je souhaite c'est faire ressortir le canapé blanc sur un panneau de mur nettement plus soutenu.
Comment faire ?
Pour m'amuser j'ai quand même fait ça, mais j'veux pas du rose en vrai hein :
Actuellement

J'ai les peintres qui viennent dans deux semaines, il faut que je trouve la bonne couleur...
|
Aucune expérience personnelle, mais que de très bons échos depuis plus de dix ans que j'habite Nice. Sinon demande à Angelina (Jolie), elle y a été admise hier (bon avec Brad elle n'est pas entrée par la grande porte rue de France mais par hélicoptère et par le toit, et elle occupe quatre chambres (!?)) Son gynéco s'appelle Michel Sussman ou quelque chose comme ça. Pourtant De Marseille à Monac' elle avait le choix... qui alimentait la rumeur depuis deux mois. Et c'est Lenval qu'ils ont choisi... C'est qu'ils ont dû avoir de bons renseignements...
Si ça peut t'aider
|