|
|

|
pardon de scatologer mais j'me pose quelques questions... Lilie (5 ans) a un rapport très particulier avec son euh... caca Il faut systématiquement faire des commentaires, me dire comment ça se passe et tout et tout juger de la forme, de la couleur etc... hum...
et elle vient de se coucher en disant à son père qu'elle avait fait un caca-super-héros !
désolée ! ça craint ?
encore pardon... http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
mon mec fait pareil  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
nannnnnnn !!!!  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|

|
|

|
c'est quoi un caca super héros? ça ressemble à quoi? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Mon fils il compare avec ce qu'il a mange (celui la maman c'est la saucisse ou les spaghettis? ) et plus il y en a et plus ca pue, plus il est HEUREUX
|
|

|
ah non, ça il fait pas, mon mec, sofsophie, ouf !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Ah mais mon fils est un poete incompris! Son dernier compliment "maman tu es belle comme un grand nuage qui cache le soleil".
|
|

|
en fait, elle me demande toujours comment est beurkson caca beurk et je dois déborder d'imagination pour trouver l'adjectif qui correspond, parce que "bien" ne lui suffit pas j'ai essayé parfait mais ça ne la satisfait pas non plus alors j'essaie génial, superbe, d'enfer, du feu de dieu, de la mort etc... mais elle a du mal à comprendre, elle a préféré trouver qu'il était super-héros !
et je passe sur le fait qu'elle a dit à l'atsem que j'étais "experte en caca"
(parce qu'a force de me demander mon avis, elle trouvait sans doute que j'avais toujours un bon commentaire à faire, elle m'a demandé comment je savais tout ça et j'ai répondu que j'avais fait une thèse... en caca )
oh purée, ça passe quand ce délire ? http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Je suis PDR! Et pourtant en general les post caca prout ca me branche pas trop, mais toi et ta fille vous avez gagne ma sympathie!
|
|

|
mais toi t'es aussi folle qu'elle! pourquoi tu l'engraine dans son délire? Dis lui c'est bien t'as fais caca basta! Explique lui qu'il est différent suivant ce qu'elle mange, ya pas de bon de mauvais ou de super héros lol Jsuis mdr sans déconner Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Moi je dirais que c'est l'âge ...mon fils à 5 ans et c'est aussi svt qu'il parle de son caca ou de l'odeur !!! tu sais c'est l'âge pipi - caca donc ...après il faut juste réussir à stopper le truc parceque que comme tu dis desfois c'est du délire !!

|
|

|
Moi aussi je crois que ça doit être l'âge.
Car ma fille de 5 ans, fait aussi des commentaire sur son caca, elle me demande de venir voir si c'est un caca mou ou dur
|
|

|
Ils me demandent souvent (pas tout le temps, mais souvent quoi) comment est leur caca. Surtt l'aut' angoisse la, le Zon hein . Tres bien Zon, il est comme il faut ! Il a l'air de s'en contenter; t'facons, avec moi, il aurait pas plus...
|
|
|
' m'ont jamais demandé ça mes loupiots... A y repenser, vous n'avez jamais entendu parler des "perfects" de Mickaël Youn (si le papier est propre à l'essuyage après une selle : c'est un perfect !). 'Voyez, vos enfants sont dans l'coup!
|
|

|
Je suis explosée  Et le coup de la thèse en caca, pouaaaaaaaaaaaa 

|
|

|
Citation:et je passe sur le fait qu'elle a dit à l'atsem que j'étais "experte en caca"
Je suis ptdrrrr 
Franchement à part te dire que je me suis bien marrée en te lisant je vois pas, rien de grave ! Je la trouve super drôle ta fille !
|
|

|
Citation:mais toi t'es aussi folle qu'elle! pourquoi tu l'engraine dans son délire? Dis lui c'est bien t'as fais caca basta!
ah mais oui t'as raison, j'essaie de ne pas répondre et de passer à autre chose !! mais tu ne la connais pas Lilie, JAMAIS elle n'abandonne une vraie sangsue ! quand elle veut une réponse elle peut me harceler 24h ! elle pourrait me rendre dingue !
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
je suis mdr
Yasboubou
|
|

|
MAIS T'ES DEJA DINGUE Mon fils est dans ce genre aussi, en ce moment il veut voir son caca et ceux de ses frères Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
esther ne tire jamais la chasse sans que je le vois, il faut qu'on le voit qu'on juge de la texture, pour lui dire ensuite ce qu'elle doit plus ou moins manger et elle adore ça !
et ça commence un poil à m'exasperer !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
tain j'suis ptdr!!!
Citation:et je passe sur le fait qu'elle a dit à l'atsem que j'étais "experte en caca" rooo cte honte, j'oserai plus foutre les pieds à l'école! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
nan mais ça va, à l'école, elles savent aussi bien que moi que Lilie est maboule ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
mmmmmmmm, juste quand j'allais enfourner mon pain au chocolat dans la bouche, j'ouvre ce post... ca doit pas être un hasard... euh quoi te dire à part qu' j'me marre quand même... est ce que c'est normal j'en sais rien... mon fils de bientôt 4 ans est "presque" comme lili (et hop un mariage d'arrangé, un... ils se raconteront leur caca...)... il me saoule à chaque fois qu'il cague pour me le montrer... bon on en est pas à décrire l'objet mais il a un an de moins... c'est du à quoi ???? euh, sinon comme wel' c'est quoi un caca super héros ??? tu dis à lili que sa future belle mère (moi donc !) fait des caca président...
|
|

|
Citation:esther ne tire jamais la chasse sans que je le vois, il faut qu'on le voit qu'on juge de la texture, pour lui dire ensuite ce qu'elle doit plus ou moins manger et elle adore ça !
euh c'est moi ou il manque des mots, des virgules, un truc quoi... nan parce que sinon va falloir qu'on appelle les services sociaux là...
j'suis 
|
|

|
Lilou est aussi en plein d'dans et c'est chiaaaant...c'est le cas de l'dire...
Même nous on peut plus être tranquilos sur le trône 
"Mamooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu...tu fais caca ??? ca va ? c'est pas trop dur ???"

|
|

|
franchement un post sur le caca c'est pas fort mais non pour vrai je suis MORTE DE RIRE LOLLLLLLLLLLLLL
un jour, quand Mr Alexis avait 4 ans, j'écoutais la télé et il a décidé de faire pipi .... DANS SA BROUETTE (qui éatit dans le salon) j'étais tellement bouche-bée que j'ai rien dit (on a jeté la brouette)
La semaine suivant, il jouait dehors (petite précision: on habitait dans un complexe d'apartement) il a décider de faire caca dehors en plein été avec pleins de voisin sur leurs balcons, mais là, j'ai rien vu je regardais ailleur. La tronche que j'ai faite quand je me suis retournée, qu'il avait les culottes aux chevilles, penché pour regarder son caca sur le sol 
mais au moins, il a jamais demandé qu'on le commente lol

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J'adore !!! je suis pliée ! Ouais c'est l'age ça va passer
Le mien qui beugle comme un veau " maman tu viens m'essuyer pcq là j'ai fais caca mou " 
|
|

|
Excellent le coup de l'ATSEM.
Je suis ASEM, et je peux vous dire que parfois je rigole bien quand les enfants me parlent de leurs parents
|
|

|
Citation:Le mien qui beugle comme un veau " maman tu viens m'essuyer pcq là j'ai fais caca mou " 
Et après ils font ça à l'école. C'est tellement courant qu'on oublie de le raconter aux parents 
Quand ils ne se mettent pas tout nus dans le couloir parce que ça presse 
Je devrais prendre des notes. J'pourrais donner des sueurs froides à certains parents 
|
|

|
alors le mien, 2ans et 10 mois, ne fait pas "caca" mais "des boulettes" ce qui donne : mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai envie de faire des boulettes, classe hein??? Donc une fois qu'il a déposé ses potes à la piscine, il leur dit au revoir avant de tirer la chasse d'eau et ensuite, il court nous retrouver en hurlant : papa, maman, j'ai gagné les boulettes!!! et nous on doit applaudir autant à la maison c'est pas gênant mais en société...
|
|

|
Nan nan Chrauno je peut te dire que le mien il le fait pas à l'école ... Vu la tête du slip le soir avant la douche , des traces de pneus dignes de ce nom Vivement qu'il sache se débrouiller à 100% de ce côté là
|
|

|
Karen et Chrauno, ça me fait penser à la maîtresse de Janne qui m'a dit un jour en rigolant (on parlait de la facilité de Janne à s'exprimer )
"Oh si les parents savaient… on sait beaucoup de choses sur vous hein, ils nous ratontente tout " 
|
|

|
tu m'étonnes Karen, je sais bien que l'atsem sait tout de nous Lilie est comme Janne Myrey, elle a un vocabulaire incroyable, j'me demande ou elle va chercher des mots qu'elle n'a jamais entendus chez nous ?
Patoue, c'était un spécial-ptit-déj just for you !
et j'ai super envie de faire un caca MAITRE DU MOOOOOOONDE !!!!! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|