|
|

|
Comment vous épilez-vous les jambes????
Cire??
Silképil??
Rasoir??
parce que là j'ai tout essayé et j'ai jamais les jambes nickel chrome evil: evil: evil: evil: evil:
et j'ai l'impression que toutes les filles en jupe autour de moi ont les jambes parfaitement épilées 
alors, votre secret???
|
|

|
1 fois par an la cire orientale
vous avez bien lu je ne le fait qu'1 fois en debut d'ete j'ai 1 systeme pileu quasi inexistant Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
J'épile normalement. Mais là, je rase parce que zut, sinon, faudrait que je passe la moitié du temps en pantalon, et j'ai pas envie :roule: C'est pas top net, mais de loin je suis sûre que ça le fait  Je pense que tes jambes ont l'air tip top aussi, tu sais, les autres ont pas le nez dessus
|
|

|
à la cire froide en bandelettes, mais comme l'a dit Mimine ,de près c'est pas génialissîme, mais de loin (quoi...1m?! ) ca le fait tout à fait ! avec des bandelettes de cire froide, je trouve ca génial !! Bises  Juni
|
|

|
Souvent en institut De temps en temps à la cire chaude De temps en temps au veet 3 minutes sous la douche Parfois au rasoir sous la douche
|
|

|
rasoir electrique pratique je le fais quand je peux
|
|

|
j'ai longtemps fais au rasoir mais depuis bientôt 1 ans j'ai pris un abonnement chez Espace Eplation, j'y vais en gros toutes les 3 semaines faire les 1/2 jambes c'est pas nickel nickel car il y tjs une repousse :roule: (langage d'esthéticienne ) mais bon je traque à la pince à épiler .
|
|

|
Le laser
|
|

|
rasoir une fois dans l'année je n'ai pas de poils... Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
rasoir, jambes entieres en plus....mais en 15ans, j'ai prit du gestes:roule: Ca dure 10 min pour tou tfaire , 15 min pour le faire nikel.... J'ai fait la cire une fois, j'ai pas aimé pcq qd ca repousse faut attendre ! Et que moi je veux pas attendre en étéX-)
|
|