|
|

|
Jojo se traine une conjonctivite depuis la sortie de mater ! Le médecin a prescrit du Rifamycine (Collyre) et bah ca revient qd mm et en plus là Jojo me l'a refilé ! Ras le bol des gouttes ca ne marchent pas ! On m'a toujours parlé des bienfaits du lait sur les conjonctivites, les peaux irrités, les sinusites, les mamelons ... j'ai toujours dit "pfff ouaips biensûr !"
et bah je tente (ouais y'a les imbéciles qui ne changent pas d'avis) j'ai tiré 60 ml après grosse TT et donc là ce lait là il est pour nos petits yeux à Jojo et moi et on va voir !!
je vous tiens au courant, en espérant de ne pas faire de bêtise mais bon du lait sur une compresse et passer sur l'œil je ne pense pas nous faire de grand mal, non
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Non je ne pense pas que ça lui fera de mal car ayant eu un fort réflexe d'éjection, Clara a eu plus d'une fois du lait dans les yeux
N'empêche sa conjonctivite traîne
|
|

|
Matthias en a trainé une super longtemps aussi (et essayé aussi ryfamachinchouetteyeuxrouges) Finalement c'est un collyre appelé vitabact ou qqch comme ca qui a eu raison...
mais si le lait marche, super ! maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
je soigne les conjonctivites que comme ça, et meme les rhumes, je remplis un petit flacon de serum phy avec mon lait et hop, lavage de nez, ça marche d'enfer !
|
|

|
bien sûr comme ça rapporte d'argent à personne on risque pas d'en entendre parler...
|
|

|
oui clehou moi aussi je le fais pour les rhumes ! maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
ouais y a pas de soucis avec le lait...
et si si on en parle parfois l'uatre jour j'ia vu sur m6 E=M6 et c'est la 1ere fois que j'ia vu à la tv des gens parler d'allaitement et de l'utilisation annexe du lait maternel de façon sensé et explicite sans faire passer les mamans allaitantes pour des E.T
|
|

|
Moi, je l'ai toujours fait. Je trouve ça radical puisque jamais un rhume n'a dégénéré chez mes enfants. Surtout avec Lorraine d'ailleurs : c'est seulement avec elle que j'utilise la technique depuis la naissance et elle a eu 1 gros rhume à 15 jours et depuis, juste qqes fois le nez qui coule. Un pshitt de lait maternel dans le nez et terminé ...
Mais bon, j'ai l'impression que mes loulous ont une très bonne immunité puisque depuis 2 ans, je ne vais chez le médecin que pour les contrôles. Jamais vu des carnets de santé aussi vierges, c'en est presque inquiétant ( genre : mais est-ce qu'ils ont assez de contacts avec des germes ?). Maman de
 et de

|
|

|
Flipette, je t'avouerais que les miens c pareil! Depuis que je les soigne avec des remedes plus ou moins maisons finalement je remarque qu'ils sont moins malade et pourtant nous avons beaucoup d'animaux à la maison donc je pense qu'au niveau germes ils doivent en cotoyer quand mm pas mal! Par contre ils semblent beaucoup plus resistant!

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
alors?? comment vont les ptis noeils?? AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Ah oui, c'est vrai la p'ite So : j'ai une chienne, ils doivent bien en cotoyer des germes. Surtout quand je les voit lui bisouiller la truffe ...
bon, je suis rassurée  Maman de
 et de

|
|

|
Alors jojo a encore sa conjonctivite ???
|
|

|
Moi aussi je fais ca et c'est effectivement radical. Et je n'y vais pas de main morte: je tire un peu de lait, je le mets dans une flapule vide de serum physiologique et je lui mets quelques gouttes dans l'oeil.
Meme chose dans le nez, meme chose sur les fesses rouges.
Vero
|
|

|
Moi j'ai une question car ca m'interresse comment vous remplissez le flacon du serum phy car c'est tout petit le trou ? Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
Comme une petite pompe : je presse, je plonge l'embout dans le lait et je relâche la pression. Et le lait monte dans la dosette.
Sinon, tu peux prendre une pipette mais c'est moins pratique pour laver le nez, quand même. Maman de
 et de

|
|

|
comme flippette, tu presses le flacon tete en bas plongée dans le lait, quand le flacon va se regonfler il va se remplir de lait. Peut etre pas integralement, mais assez pour un lavement de nez. Euh, moi sinon pour les yeux je presse mon sein direct devant son oeil, ok j'en mets un peu partout, mais avec l'experience je vise assez bien, et ça m'évite les préparatifs qd j'ai pas le temps...
|
|

|
pareil, avec un petit flacon vide de serum phy. j'utilise aussi le lait sur les petites griffures et autres bobos pour la cicatrisation. maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Clehou, MDR
Encore un peu d'entrainement, et tu arriveras a viser direct dans le nez aussi.
A quand le "tir au lait" comme discipline olympique" 
Vero
|
|

|
merci les filles c'est tou bete et j'y avais pas pensé  je vais essayer demain car nathan a le nez encombre Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|