Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rapport regurgitations/hoquet - Forums Familles

Bulle
Rapport regurgitations/hoquet
Envoyé le: dimanche 16 avril 2006 13:58

Bonjour les mamans (ou futures)

La Sage-Femme m'a parlé des problemes de regurgitations chez les petits et notamment du rapport dans certains avec le hoquet pendant la grossesse...Je m'explique pour celles qui ne m'ont pas comprise, je suis enceinte de 35SA et ma nenette a environ 2,3 fois par jour (minimum 1 fois) le hoquet et d'après la sage-femme ça "pourrait" montrer que ma petite aura des tendances à regurgiter

Je voulais connaître vos experiences à ce sujet...

Merci

Niniabi
Envoyé le: dimanche 16 avril 2006 14:14

je m'avais jamais entendu ça mais pour moi c'est vrai mes enfants ont eu des régurgitations et j'ai souvent senti quand il avait le hoquet trés régulierement qui s'est arrété le jour de la marche.....
Ypazahar
Envoyé le: dimanche 16 avril 2006 15:00

Salut Bulle !

Mathieu a eu beaucoup le hocquet in utero et l a presque a chaque tetee maintenant. Par contre il n a aucun pb de regurgitations !!!
On m a dit a la maternite que les prematures avaient souvent le hocquet.
Ne te fais pas de soucis avant que ta poupette ne soit la...Chaque chose en son temps...

bisous

Yvonne
Clehouelleur
Envoyé le: dimanche 16 avril 2006 19:40

mouais :sceptic: :sceptic:
j'ai eu une super hocqueteuse et un pas hocqueteur et 2 super régurgiteurs :roule: :roule:
mais ne t'en fais pas, quoiqu'il arrive, on s'en sort Very Happy Very Happy prévois jste les bavoirs au cas où Wink Very Happy Very Happy
Dianoucha
Envoyé le: dimanche 16 avril 2006 20:50

J'ai eu une très très très hocqueteuse... qui a régurgité pendant 1 bon mois peut-être... mais as vraiment davantage. Pas prématurée en tout cas Very Happy
Nicojen
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 07:05

ma pepette n'a jamais eu le hocquet pendant toute la grossesse mais c'est une vrai de vraie regurgitatrice et elle a dix mois maintenat et elle continue toujours :\( :\( donc moi aussi je te dirais d'attendre qu'elle soit là et tu verras bien ne stresse pas avec ça Wink Wink

bon courage pour la fin :\)

gros bisous

jenny :fleur:
caroC
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 12:03

Alors oui et non Very Happy

Antoine (prématuré Wink) avait et a encore souvent le hoquet et ne régurgitait qu'à ce moment là (pendant le hoquet) et ça n'a pas bien duré (peut-être juste 1 mois???). Selon la pédiatre, tout à fait normal.
Les infirmières de pédiatrie me rassuraient en disant : bébé qui a le hoquet, bébé en plein santé Very Happy

Pas d'inquiétude!
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
Eleonore
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 14:07

Pas le temps de lire les réponses mais pour moi c'est lié :ma fille avait très souvent le hoquet in utéro et aujourd'hui elle a encore un rgo à 3 ans. Dès qu'on arrête les médocs: hoquet après repas.

gwen
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 06:53

j'ai eu 2 gros hoqueteurs (mini 5/6 fois par jours) et aucun des deux n'a regurgité

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Bulle
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 11:19

Merci les filles Wink Je voulais juste me renseigner, je m'inquiète pas plus que ça du moment qu'elle soit en bonne santé :fleur:

En tout CaroC j'aime bien ta phrase : "BB qui a le hoquet, BB en pleine santé" Very Happy Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés