Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rapport Poid/taille - Forums Familles

EthMa
Rapport Poid/taille
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 09:25

Ethan a 3 ans et demi et il fait 95 cm pour 12kg.

Il a perdu un peu de poid mais il a pris 4 cm en 6 mois, est ce que ca joue?

Mon medecin lui a prescrit une cure de fer d un mois...

Est ce un rapport normal ou un peu limite? Sachant qu Ethan est menu de nature et que nous ne sommes pas des vikings!

val
Rapport Poid/taille
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 11:46

Hello,je ne suis pas encore une pro car j'ai encore un nourrisson mais bon moi je te dirais de ne pas trop t'inquieter

l'une de mes nieces qui etait grande prema va avoir 4 ans en decembre et fait 94 cm et seulement 10 kg enfin elle est plus vers les 9 ma bichette,elle est en dessous de la courbe certes mais n'a aucun soucis de santé elle prend aussi du fer et tt va bien

en tt cas il grandit quand meme bien ton fils mais a son allure?? que t'a dit le medecin par rapport a son pids taille?

Val

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
EthMa
Rapport Poid/taille
Envoyé le: samedi 16 septembre 2006 13:28

Un peu maigrichon, dit sur le ton de la rigolade...Il ne s inquiete pas plus que ca!!

A vrai dire, il mange relativement bien (sauf a la cantine) mais je pense que ca devrait aller mieux en grandissant.

ET puis, on va faire de la natation avec lui a aprtir de la semaine prochaine...Je pense que ca va lui faire du bien de se dépenser un peu!

C@t
Rapport Poid/taille
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 09:12

pas de quoi s'inquièter il fera parti des poids plumes c'est tout !
c'est aussi le cas de ma fille qui fait 1 m pour 12 kg 500 à 4 ans 1/2....mais elle est pleine de vie donc no problémo !

cat
Stephanie-noemie
Rapport Poid/taille
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 21:18

moi c'ets pour l'inverse que je m'inquiète...ma fille à le meme age que Cat 14 cm de+ mais surtout le double de poids

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
EthMa
Rapport Poid/taille
Envoyé le: lundi 18 septembre 2006 07:55

Stephanie-noemie : SI elle ne prend pas de poid, ca va se rééquilibré en grandissant.

Stephanie-noemie
Rapport Poid/taille
Envoyé le: lundi 18 septembre 2006 14:38

si justement elle prend à pris 4 kg en 6 mois

pour ton fils la cure de fer peut lui faire du bien je sais que ma fille manquait d'appétit quand elle faisait de l'anémie

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
EthMa
Rapport Poid/taille
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 07:53

T as été voir un medecin pour sa prise de poid? Il en dit quoi??

Parce qu on a quand meme la mauvaise habitude de se prendre la tete pour pas grand chose qualquefois!!

Pour le fer, pour l instant, rien de particulier...Mais c est le début...Je verrais ce que ca donne quand la cure sera fini!

Papillon
Rapport Poid/taille
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 22:09

tu sais j'ai les memes inquiètude que toi avec Maxence qui a eu 3ans le 13juillet, il fait 105cm pour 14,8kg , il est tout mince.

mais bon quoi qu'on fasse depuis tout petit il est comme ca, et c'est vrai que je me bats pour qu'il mange...mais bon je ne peux pas le gaver comme une oie clinoeil

pap'

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés