Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Rappel des premières nuits - Forums Familles

Malau
Rappel des premières nuits
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 13:39

Juste un petit post pour rassurer les mamans qui ne font pas encore leurs nuits que quelques fois, tout se dérègle!

Cette nuit, après l'avoir difficilement couché à 21h30,mon adorable fille s'est reveillée à 23h30, puis 3h30 et enfin 7h30. Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:. Dur rappel des premières semaines et où je me dis que j'ai eu de la chance que les nuits se fassent vite. J'espère qu'elle ne va pas me renouveler l'experience la nuit qui arrive. :aplat:

En plus, fait exprès, ce matin, je passais un entretien d'embauche pour un travail. :oh: je n'avais pas trop les yeux en face des trous mais bon! L'entretien s'est passé avec des tests de personnalité ( j'en avais encore jamais fait fait: c'est assez marrant, j'ai répondu vraiment franchement, je pense donc que je ne serais pas recontacter Wink Very Happy)

La bonne nouvelle, c'est que j'ai mis éléa en crèche pendant les deux heures de mon absence ( vive les vacances scolaires qui avaient laissé vacantes une place occasionnelle :rouleSmile et ça s'est bien passé :\). Elle a fait des sourires :\)à tout le monde, elle a pris son bib :\):\)et quand je suis arrivée, elle dormait sur un petit pouf! Royal, quoi! :nirvana:

Voilà pour ma matinée qui m'a bien fatigué. J'apprehende un peu la reprise car c'est crevant de faire autre chose que de s'occuper de nos bébés.

Bon courage à toutes celles qui bossent, elles ont beaucoup de mérite! Wink

Malau Very Happy
Mimi59
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 13:45

Very Happy Very Happy Very Happy je suis rassurée de voir que d'autres que moi galèrent en ce moment !!

Sans rire, Malau, c'est vrai que bosser + s'occuper de bébé, ça doit pas être évident ! Je ne reprends qu'en septembre, mais j'y pense déjà avec appréhension ( :rouleSmile. Néanmoins, si la crèche a marché, c'est déjà chouette !

Pour les nuits, je prie tous les saints que Paul nous laisse AU MOINS ça, quitte à ce qu'il se rattrape la journée.

J'espère en effet qu'Eléa va reprendre son rythme initial ! Very Happy

Bises ma poulette !

mimi
Eugenie
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 14:41

merci les filles pour votre acceuil sur le chat ct sympa!!

bisous a vous et vos loulous et a bientot je vous mettrai des photos de mes loulous et moi sur le forum

agnes et antonin 6/12/03
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés