|
je reste relativement générale dans la mesure où les auteurs n'ont pas souhaité poster ici mais en meme temps, j'en profite pour donner des nouvelles aux exclues:
- excellentes nouvelles concernant anna : un nouvel amoureux, une séparation super bien gérée, et des photos adorables de la pucinette
- zoup qui a testé la mauvaise foi des collègues qui sentent le tabac (en dépit du fait que la miss a arreté de fumer depuis 15jours)
voila pour les posts du jour
ai tout lu
ces derniers jours, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir avant de me prendre de nouveau la porte :
- zoé qui a été sociable? (argg ce titre qui ne renseigne pas bcp )
- delphy demandait de l'aide (? un souci? un truc de détail?)
- des photos des enfants de sandrine (snif!!!!!!!! ai pas vu)
- lily qui abordait le sujet des travaux dans le couple (ici tout va bien tant que je laisse les travaux en l'état , en espérant que ça se fera tout seul sinon c'est spectre du divorce)
- esqui qui interpellait margotte et lily (ouin suis curieuse!!!)
il n'y avait pas grand chose de plus et je n'ai pas eu le temps d'en lire davantage
|

|
ah j'oubliais : notre gentille galette fait de l'incitation à venir nous faire un coucou Merci toi! binette coeur (suis en réponse rapide)
|

|
Bon je vais pas te laisser dans cet état de curiosité insatisfaite Quoi que...(elle est où la binette diable?)
- zoé qui a été sociable? C'est parce qu'elle fait du charme aux 2 ouvriers qui bossent chez stephanie en ce moment! Elle a même été obligé d'intervenir pour l'arrêter
- delphy demandait de l'aide. C'était pour le chat qui ne parvient pas à se connecter non plus
- des photos des enfants de sandrine. Ils sont trop beaux
- lily qui abordait le sujet des travaux dans le couple. Les travaux dans une maison et leurs conséquences désastreuses sur la vie de couple Post qui a obtenu l'unanimité
- esqui qui interpellait margotte et lily. C'est pour un remerciement par rapport à une carte qu'elle a reçu
Voilà ma p'tite dame
|

|
Merci les filles
|

|
Merci également...
|