Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

rapide cr des posts du jour - Forums Familles

orchidee
rapide cr des posts du jour
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 22:32

je reste relativement générale dans la mesure où les auteurs n'ont pas souhaité poster ici mais en meme temps, j'en profite pour donner des nouvelles aux exclues:

- excellentes nouvelles concernant anna : un nouvel amoureux, une séparation super bien gérée, et des photos adorables de la pucinettecoeur

- zoup qui a testé la mauvaise foi des collègues qui sentent le tabac (en dépit du fait que la miss a arreté de fumer depuis  15jours)

voila pour les posts du jour

ai tout luMr. Green

ces derniers jours, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir avant de me prendre de nouveau la porte :

- zoé qui a été sociable? (argg ce titre qui ne renseigne pas bcp )

- delphy demandait de l'aide (? un souci? un truc de détail?)

- des photos des enfants de sandrine (snif!!!!!!!! ai pas vu)

- lily qui abordait le sujet des travaux dans le couple (ici tout va bien tant que je laisse les travaux en l'état , en espérant que ça se fera tout seul sinon c'est spectre du divorce)

- esqui qui interpellait margotte et lily (ouin suis curieuse!!!)

il n'y avait pas grand chose de plus et je n'ai pas eu le temps d'en lire davantage

orchidee
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 22:35

ah j'oubliais :
notre gentille galette fait de l'incitation à venir nous faire un coucou
Merci toi! binette coeur (suis en réponse rapide)
Galette
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 22:41

Bon je vais pas te laisser dans cet état de curiosité insatisfaite Mr. Green  Quoi que...(elle est où la binette diable?)

- zoé qui a été sociable? C'est parce qu'elle fait du charme aux 2 ouvriers qui bossent chez stephanie en ce moment! Elle a même été obligé d'intervenir quoi pour l'arrêter Mr. Green

- delphy demandait de l'aide. C'était pour le chat qui ne parvient pas à se connecter non plus

- des photos des enfants de sandrine. Ils sont trop beaux coeur  Razz

- lily qui abordait le sujet des travaux dans le couple. Les travaux dans une maison et leurs conséquences désastreuses sur la vie de couple Mr. Green Post qui a obtenu l'unanimité Mr. Green

- esqui qui interpellait margotte et lily. C'est pour un remerciement par rapport à une carte qu'elle a reçu

Voilà ma p'tite dame clinoeil
Val3
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 22:58

Merci les fillescoeur
Sarian
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 07:01

coeur Merci également...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum