|
|

|
Bonjour,
Pour notre deuxième enfant, si c'est un garçon, notre choix se porte sur Raphaël.
Que pensez-vous de ce prénom ? N'est-il pas trop classique ?
Notre second choix est Gabriel, mais une de nos amies vient de donner ce prénom à son petit garçon qui vient de naître. C'est peut être un peu délicat par rapport à elle ? Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Emmanuelle
|
|

|
Raphaël est mon préféré!!! il est classique mais c'est un prénom tellement beau! Je connais un petit Gabriel qui est adorable , maisle son "br" le rend beaucoup moins beau que Raphaël, je vous conseille Raphaël, d'autant plus si votre amie est proche de vous et si vos bébés sont amenés à se voir souvent!
|
|

|
Et bien ça dépend si tu la voit souvent.Et si c'est le cas c'est effectivement un peu délicat. Mais je préfère Gabriel comme prénom.Si c'est votre préféré alors je pense que le mieux serait de lui demandé son avis pour savoir si ça la dérange ou pas. Faustine[ ] http://l-air-du-temps.forumactif.com Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Il y a aussi Samuel, Yonel, Manuel, Gwenael... Mais Raphaël est très joli!
|
|

|
Raphaël et Gabriel sont tous les deux des prénoms classiques et je préfère Raphaël [Y]
|
|

|
je vote raphael aussi, je n'm pas trop gabriel [ ] je connais un petit raphael de 5 ans il est tres mignon et tres rigolo, il adore amuser la galerie, tout le monde l'appelle raphoune [^o)]
|
|

|
Je préfère Raphaël aussi.
|
|

|
sans hesitation je choisis Raphael
|
|
|
Je trouve vos deux choix très beaux mais je préfère Raphaël à Gabriel
|
|

|
Est ce encore utile de voter Raphaël, après tous ces messages en sa faveur...? Tant pis, je vote Raphaël quand même...
|
|

|
j adore les deux!!! mais raphael sonne plus doux, en plus gabriel est deja pris...
|
|

|
Raphaël sans hésitation !
|
|

|
les deux sont jolis mais Raphael est effectivement plus doux. Mais gabriel est joli aussi car le diminutif gaby est trés joli. Je vote pour Gabriel.
|
|

|
Raphael, car le diminutif de Gabriel (Gaby), ben c'est pas très joli. Et puis Raphael est un tellement joli prénom, je l'adore, ça fait doux.
|
|

|
Bonjour, je dois dire que ce sont 2 jolis prénoms. Ma préférence va à Gabriel car c’est le prénom que nous avions choisi pour notre bébé… mais c’est une fille ![ ] Maud
|
|

|
je ne peux choisir entre les deux parce que ce sont ces deux mêmes prénoms qui font partie de "ma liste" de prénosm pour mes futurs enfants. Ce sont mes deux préférés et je ne sais pas lequel choisir. Je les aime autant un que l'autre !!!
|
|

|
J'adore tout les 2...bonne chance...
|
|