Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rangement jouets - Forums Familles

Elis
Rangement jouets
Envoyé le: lundi 19 juillet 2004 10:30

Où puis-je trouver un truc de ce genre hors internet ?
Je trouve celui là un peu cher (environ 60 euros).
Linda
Rangement jouets
Envoyé le: lundi 19 juillet 2004 10:53

chez ikea peut-être! je sais qu'il y en a un en forme d'escalier, idéal pour les dessous d'escalier. Autrement ils ont pas mal de boites de rangements... Tu peux voir sur leur site

linda
thefalballa
Rangement jouets
Envoyé le: mardi 20 juillet 2004 14:29

moi j'ia lememe mais ne bois acheter à graine d'éveil. je le trouve super et ma fille range super bien ses jouets ,y a plus rien qui traine dans mon salon !!!

je me souviens plus du prix mais je me rapelle que c'était assez cher et comme ma maman mets toujours un prix astronomique dans ses cadeaux pour ma fille ,jel ui ai donné cette idée....

fabienne ,lola ( 25mois 1/2) et arthur ( 3mois)
Solan
Rangement jouets
Envoyé le: mardi 20 juillet 2004 16:44

oui j'ai celui d'ikea , comme en parle linda et il est bien je trouve
57 euros sans les bacs apres cela depends il y a plusieurs formes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés