Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rameur ! - Forums Familles

Pimky
Rameur !
Envoyé le: dimanche 14 octobre 2007 13:55

Bon voila j'ai acheté un rameur, mais j'ai l'impression que ça fait travailler tous sauf le fessier, je me trompe ou pas etrange
Sinon en combien de temps vous croyez que je vais prendre des fesses et perdre ma bouée autour du ventre avec ça transpire en en faisant tous les jours bien sur Thumb Up
Merci les filles bisous
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com
Arlington girl
Rameur !
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 22:00

Alors, le rameur ça marche Question Bon courage pour rester motivée et en faire tous les jours bravo
Pimky
Rameur !
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 09:24

bah il parait qu'il faut pas en faire tous tous les jours car il faut que de temps en temps le corps se repose Blink je sais pas si c vrai mais en tout cas j'en ai pas fais hier houuuu pas bien transpire ce sera double dose ce soir Laughing Laughing
Sinon bah j'espère que ça va marcher oui , au prix ou on l'a payé j'espère Laughing Laughing Mr. Green mais il parait que c long et que le ventre c le dernier endroit ou l'on perd la graisse pfff pleure
La graisse c tabou on en viendra tous à bout WOW Flex Laughing Laughing
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com
Arlington girl
Rameur !
Envoyé le: mercredi 17 octobre 2007 11:26

Oui, faut pas trop forcer quand même, déjà si t'arrives à faire 3 fois par semaine ça devrait faire de l'effet bravo Tes collègues et ton homme ne vont plus s'en remettre quand tu mettras tes jupes fou
Bon courage pour ta séance de ce soir alors Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum