mon homme aurait bien aimé... chez nous c'est assez courant... d'ailleurs mtn j'ai un neveu qui le porte... il a un caractère bien trempé et il est très chou... mais on le prononce Yonas... D'ailleurs j'aime mieux Yonas ou Ionas que jonas.
|
Moi je dirai Ilan et Mathis Logan me fait penser à une auto et Ryan m'est trop américain... mais c'est mon avis.
|
je n'arrive pas a me décider pour un prénom de garçon... au début mon mari a proposé Simon. J'aime mais bon mon filleul s'appelle Simeon et le problème est que ma famille est billingue et il se prononce pas la même chose dans l'autre langue... Je sais vraiement pas et il y rien d'autre qui me fasse tilt. Quand je suis pas enceinte pleins de prénoms me plaisent et quand il faut choisir... c'est autre chose... Avez-vous des propositions...des idées... tout un coup ça pourrait me faire tilt...
|
J'aime beaucoup, notre fille s'appelle Mélina... sinon Elina serait aussi un choix que je ferai... on plus Elina a une belle signification.
|
pour moi c'est le 8.8.07 et c'est mon 3e !
|
|
J'aime bcp Eloise (sans le H). pour notre 2e enfant je voulais ce prénom...mon mari a préféré Elise....mais finalement c'était un garçon. Joséphine c'est joli, même si je ne le choisirai pas pour mon enfant...du moins pour l'instant. Par propre expérience j'ai réalisé que les gôuts changent...
|
je trouve que ce prénom beau...
|
je trouve que ses prénoms vont bien avec les prénoms de vos fils. Clémentine ou Clémence Apolline Marie Marine dans l'ordre de préférence
|
J'aime pas trop...mais c'est personnel les prénoms
|