Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Rahhhhhhhhhh *** de Kilos en trop - Forums Familles

choupinette
Rahhhhhhhhhh p'tain de Kilos en trop
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 19:26

Il me fait chialer !

Trop sympa le zom !

lui : "demain soir si tu veux, tu manges a la maison, tu veux manger quoi ?"

moi "ok, ceux que tu veux"

lui : " bah j'ai de la soupe a toi dans mon placard ca me fera ca de moins a emporter mais si tu veux manger plus pas de pb "

(il "démenage" ledans 2 semaines)

putain, il m'a vraiment vexée là

il a réussi a me faire chialer Razzleurs: , il met pas tous les atouts de son côté en ce moment faut dire :rage:

pfffffffffff chui deg ! Je sais que j'ai au moins 5 kilos a perdre mais quand même :\(

bisous

choupi
tequila
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 06:34

oh bah ca n'a rin de supect ce qu'il a dit je trouve, si?
Enfin moi jel'auraispas prt ds un sens "manges de la soup, c bon pour c'que t'a" mais plutot "debarasse moi de ta soupe" Very Happy

Aller va choupi, commences pas a te tordre l'esprit pour qq kilos, mange sainement comme tu le fais, ontinue a faire un peu de spot...le tout est qd meme d'etre en bonne santé pour plus tad et pour bien vieillir.

Nan j'rigole, a bat les kilos Neutral Very Happy Very Happy

L'été commence, tu vas naturellement perdre un peu, tu travaille au rayon fromage pas glaces,ca devrait allerVery Happy
CHIMENE
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 07:46

bha choupinette ??? il est ou le pb ??? :sceptic:
soit je suis un peu blonde (pardon aux blondes, faut la prendre en rogolant hein c'te blagounette ;o)) soit je vois pas ou est le malaise hein ?
c'est normal qu'il veuille se débarrasser des soupes, ce sont les tiennes, et il déménage..... :o

et puis c'est kilos, sont-ils vraiment en trop :confus:? sinon, et bha tu connais la recette repas équilibré et sport, point. Very Happyiable:

courage ma belle ! bisous
Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
choupinette
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 09:31

j'avoue je l'ai mal pris pour rien mais j'en ai marre des vieilles reflexions sur mon popotin ou de facon général sur ma morphologie Razzleurs:

cela dit, j'lai pas raté mais il l'a cherché !

pour sa soupe, auj il fait pas beau et froid :roule:

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés