|
|

|
Il me fait chialer !
Trop sympa le zom !
lui : "demain soir si tu veux, tu manges a la maison, tu veux manger quoi ?"
moi "ok, ceux que tu veux"
lui : " bah j'ai de la soupe a toi dans mon placard ca me fera ca de moins a emporter mais si tu veux manger plus pas de pb "
(il "démenage" ledans 2 semaines)
putain, il m'a vraiment vexée là
il a réussi a me faire chialer leurs: , il met pas tous les atouts de son côté en ce moment faut dire :rage:
pfffffffffff chui deg ! Je sais que j'ai au moins 5 kilos a perdre mais quand même :\(

choupi
|
|

|
oh bah ca n'a rin de supect ce qu'il a dit je trouve, si? Enfin moi jel'auraispas prt ds un sens "manges de la soup, c bon pour c'que t'a" mais plutot "debarasse moi de ta soupe"
Aller va choupi, commences pas a te tordre l'esprit pour qq kilos, mange sainement comme tu le fais, ontinue a faire un peu de spot...le tout est qd meme d'etre en bonne santé pour plus tad et pour bien vieillir.
Nan j'rigole, a bat les kilos 
L'été commence, tu vas naturellement perdre un peu, tu travaille au rayon fromage pas glaces,ca devrait aller
|
|

|
bha choupinette ??? il est ou le pb ??? :sceptic: soit je suis un peu blonde (pardon aux blondes, faut la prendre en rogolant hein c'te blagounette ;o)) soit je vois pas ou est le malaise hein ? c'est normal qu'il veuille se débarrasser des soupes, ce sont les tiennes, et il déménage..... :o
et puis c'est kilos, sont-ils vraiment en trop :confus:? sinon, et bha tu connais la recette repas équilibré et sport, point. iable:
courage ma belle ! Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
|
|

|
j'avoue je l'ai mal pris pour rien mais j'en ai marre des vieilles reflexions sur mon popotin ou de facon général sur ma morphologie leurs:
cela dit, j'lai pas raté mais il l'a cherché !
pour sa soupe, auj il fait pas beau et froid :roule:
|
|