Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rachel.S43 
Total des Messages Envoyés 95
[0,00% de tous les messages / 0,13 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 septembre 2006
Dernière Visite mardi 9 janvier 2007 19:46

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : c'est impressionnant!!!
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:51
désolé marie aurore, je ne repondrais pas, enfin je peux te dire betement que j'attendrais la réalisation de son programme! enfin si c'est comme les autres faut pas attendre grand chose en faitfou
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:41
mais je n'ai pas a me justifié patoue, je t'ai deja repondu c'est un sujet trop compliqué, ca se fait pas derriere un ecran, et puis au depart j'aurais du me taire dailleurs, enfin, pas rentrer dans les details, car si je le fais yen a pour des heures et j'avoue que je n'ai pas que ca a faire comme nous toutes!
on peut pas résumé une opinion sur un tel sujet désolé
et au fait je ne me suis jamais prétendue courageuse hein! ni l'inverse dailleurs, je n'ai rien a prouvé ici!
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:27
ya deja aucun courage a allez dire je vote intel derriere un ecran sur un forum stpMr. Green  c'est pas ca le courageMr. Green
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:20
oulala ca vole vraiment bas, et puis ya pas que toi en plusMr. Green ! chui ptdrbravo

allez salut je ne reléve plus ca vaut pas la peine
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:18
brin2folie : je pense que c'est toi qui n'est pas maline, mais alors pas du tout, dans le genre je suis butée j'assume rien, et je tourne a mon avantage t'es bonne!!!
peut etre que t'as pas envie qu'on dise ouhhhhh c'est elle qui a dit tous ca, pas bien! aprés ta réputation du forum va pas etre bonne hein! et puis ptétre que ta vie n'est pas assez rempli donc ta réputation te tient a coeur, ba ecoute moi je m'en tape, c'est du virtuel c'est pas la vie ca!
enfin, si tu veux si ca te fait plaisir, je suis fachos, bouuuu la pas belle, je fais parti des cons d'electeur fn, je suis fermée, pas maline.... etc....
t'es contente la hein?Mr. Green
ba tant mieux, et puis je me rends compte que tes propos sont tellement pitoyable que ca merite meme pas une réponse

la tu voisj je te rejoind, je suis conne car je t'ai repondu

allez, j'arretefou
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:06
oui relis car c'est sur c'est choses la que j'ai bloqué, qui m'ont choqué, pas la ou certaines disaient qu'elles n'etaient pas d'accord, c'est leurs droit, mais ya des facons de le direouioui
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:04
exactement patoue, mes motivations, j'en ai cité, je ne vais pas faire un roman, yen a beaucoup, j'adhére a pas mal de ses idées, pas toutes mais yen a pas mal oui
on peut pas résumé, il manque forcément des infos, aprés c'est peut etre mal interprété car pas assez détailler, il y a trop de point a aborder et le faire en tapant sur son clavier, c'est pas cool, c'est un sujet qu'il faut aborder a l'oral je pense

Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 15:00
je me sents pas victime les filles, mais avouez que des réponses du style "tu te prend pour qui, c'est toi rachel? t'es juive tu veux faire un tour en train, ou encore, les electeurs du fn sont des incultes ils sont fermés, sont cons...etc et j'en passe (relisez un peu les réponses svp, encore une fois pas toutes mais bon avec celles la yen a assez!) ba ca laisse penser que si on adhére a certaines idées du fn ba on est caloguer ainsi! je trouve ca bien dommage... c'est tous!

ce n'etait pas un post a polémique, juste pour dire que c'est dommage, rien de plus, respectons la facon de penser de chacun, dire que l'on adhére pas je suis d'accord mais pas ainsi.

et puis faut pas en tirer non plus des conclusions aussi radicale sur les gens, non je ne suis pas une fachos, prete a tirer sur les gens qui n'ont pas ma couleur de peau, loin de la!

enfin voila, on pourrait debattre des heures je penseMr. Green
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 14:14
suite a la question par rapport au futur vote, je voulais juste dire que j'hallucinais face aux réactions de certainesquoi !!!

en fait en résumé, si tu as une opinion politique différente des autres (enfin je devrais dire si tu es du coté des extrémes), ba on te linche, en fait, t'as pas le droit de t'exprimer, on t'agresse direct!

on peut pas donner notre avis en fait, on est cataloguer direct, car c'est INTERDIT pour certaines de penser différemment! on est des incultes, des fachos, des cons (faut le dire hein) et en plus c'est nous qui sommes fermésquoi !!!!!! waouh le monde a l'envers la!

Ce qui me fait rire c'est qu'il y a certainement plus de futur vote le pen (comme c'etait le sujet) que l'on peut s'imaginer sur ce forum... pourquoi? car je pense que au vu de la tournure que ca a pris hier, (on etait 2 a adhérer a certaines idées de Mr Le Pen), ba surement que des filles n'ont peut etre pas oser se lancer a admettre (chose complétement compréhensible dailleurs car sinon c'est l'agression directe!)

enfin voila c'etait juste pour exprimer mon ressentiMr. Green

bon heureusement toutes les filles n'ont pas réagi ainsi et tant  mieux, mais enfin, faut de tous pour faire un monde heinMr. Green
Sujet : entendu à la radio ce matin:
Envoyé : mardi 14 novembre 2006 18:13
tout a fait d'accord avec silverland,
je voudrais rajouter que l'on ne peut pas adhérer a 100% aux idées d'un parti, ya forcément des trucs avec lesquels on est pas d'accord

Neva : dans le nord