Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Quoi de neuf les filles ? - Forums Familles

Framboise
Quoi de neuf les filles ?
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 21:11

Avec tous ces mois qui ont défilés, que me racontez-vous ? Est-ce que l'une d'entre vous attends un heureux événement ? Qui travaille ? Pour ma part je suis en congé parental jusqu'au 7 septembre. Ca peut paraître bizarre, mais je suis pressée de reprendre le boulot.

Y a-t-il toujours des fiancés sur ce forum ? Tom était fiancé avec JADE (vesteph). Viens-t-elle encore sur le forum ?

Bisous à toutes bisous

Framboise
Chevrette
Envoyé le: mardi 28 juin 2005 21:17

plusieurs d'entre nous attendent cet heureux evenement et d'autres ont déjà eu leur bibou 2005
Je laisse les filles t'en parler demain Wink
Pour ce qui me concerne,je reste novembrette 03 et 05
A +
Sandra
Mimi59
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 06:45

Salut Framboise, je me souviens de toi et de Tom, ça fait une paye dis donc !

Pour les novembrettes tout va bien, trois ont déjà eu un 2e bébé(dont Biblio il y a trois jours d'ailleurs, félicitations !).

Je ne sais pas si tu te souviens de Paul (il est né le 6/11), il se porte comme un charme, parle de plus en plus et grimpe partout. Le voilà :

As-tu qq photos de Tom ?
Houlala
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 06:59

en ce qui concerne vesteph, elle a réeménagé sur paris et à trouvé un emploi, mais on ne la voit plus.

pour ma part ici tout va bien, et ianiss est en pleine forme après ces ratés du début.

comment va tom ? et tu as ton fils hugo également (tu te rapelles, mon fils ainé s'appelle aussi hugo)

au plaisir de te relire Wink
Brindille
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 07:59

Pas d'heureux événement de prévu pour moi. Romain né le 13 novembre est mon troisième enfant, le compte est bon pour moi (Mag Razz).

Monsieur pousse bien, cascade bien, c'est déjà loupé une fois avec un résultat de 2 points de suture, mais il ne parle toujours pas. Juste papa et maman et c'est indiféremment mon mari ou moi qu'il appelle papa et vice versa avec le maman :{ Je désespère Razzleurs:
Tibidou
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 08:32

Ici aussi, Mattéo est bébé 3, je pense qu'il y a le compte Very Happy. Il pousse bien, n'est pas trop casse-cou car il préfère le 4 pattes à la course à pieds et ne dit que papa et maman mais il sait se faire comprendre le coquin coeur coeur
Magalii
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 09:53

exactement brindille, pas mieux, le compte est bon Very Happy pour moi aussi : vincent, 6 ans, théo 4 ans et la miss luna, 19 mois donc coeur
elle parle de mieux en mieux, court, grimpe... et se vautre parfois, mais c'est une robuste, une vraie petite fille de la campagne Very Happy
[image]http://www.photoways.com/vignette.php?id=AQZ0BGZ1ZwH=&lien=AQZ0BGZ1ZwIsZwD2ZmV5At==&enc=1&type=1[/image]
ma louloute
[image]http://www.photoways.com/vignette.php?id=AQZ0BGZ1AQp=&lien=AQZ0BGZ1AQqsZwD2ZmV5At==&enc=1&type=1[/image]
mes loulous
Bibinou
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 10:14

Coucou Framboise,

Ma fille est Alicia, certainement la plus brune de tous les bb de novembre,...elle est en pleine forme (excepté la varicelle), discute, grimpe partout, cours partout , bref c'est la pêche...

On ne compte pas s'arrêter là, on espère qu'un 2ème bibou va pointer le bout de son nez rapidement

A bientot
Wink
Lucie

Chouchping
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 11:55

hello
De notre coté, on aimerait bien BB2, mais il tarde à venir... Sad Sad
Camille est une grande fille qui court partout et commence à grimper sur les lits, canapés..elle commence à dire qqs mots et c'est vraiment trop chou d'entendre sa petite voix...Elle est dns une periode ou elle adore donner à manger à doudou, sa poupée..
A+
VICAR
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 12:53

Coucou Framboise!!! Bon retour !!!!!
Je suis la maman d'Antoine(30 septembre1996), et d'Arthur(7novembre 2003).
Arthur est un petit amour, qui adore grimper sur les chaises et s'y mettre debout X-), grimper dès que c'est possible de grimper; ex: il grimpe sur la glacière qui se trouve dans mon arrière cuisine, et quand il est dessus, il essaie de grimper sur un élément bas où se trouve du saucisson (-:
Sinon, il dit quelques mots "papa , maman, dodo et caba pour regarde.." c'est encore un joyeux charabia et ça se bouscule au portillon Smile
Quand à la fiançée, c'est toujours Capucine coeur de Doucelune
Voilà, à très bientôt!!!!!!
VICAR
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 12:53

Coucou Framboise!!! Bon retour !!!!!
Je suis la maman d'Antoine(30 septembre1996), et d'Arthur(7novembre 2003).
Arthur est un petit amour, qui adore grimper sur les chaises et s'y mettre debout X-), grimper dès que c'est possible de grimper; ex: il grimpe sur la glacière qui se trouve dans mon arrière cuisine, et quand il est dessus, il essaie de grimper sur un élément bas où se trouve du saucisson (-:
Sinon, il dit quelques mots "papa , maman, dodo et caba pour regarde.." c'est encore un joyeux charabia et ça se bouscule au portillon Smile
Quand à la fiançée, c'est toujours Capucine coeur de Doucelune
Voilà, à très bientôt!!!!!!
Marie76
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 15:09

Salut Framboise,

je me souviens de toi aussi. Moi je suis maman d'Avril née le 1er novembre 2003 ; ma nénette est en pleine forme, le n° 2 est prévu pour... dans qqs temps, disons qu'on profite de notre petite coquine qui a toujours très mal dormi, donc on se repose avant de réattaquer :roule:!

bon retour parmi nous, et n'oublie pas de donner ton mail à Houlala...
:fleur:
Cathy72
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 20:36

salut Framboise,
je me rappelle vaguement de toi,mais ton pseudo je m'en rappelle,et Tom aussi.
Pourquoi tu as mis tout ce temps pour venir nous faire un petit coucou Cool
en tout cas bienvenue
Vesteph
Envoyé le: mercredi 29 juin 2005 21:46

Ooooooooooooooooooooh ! Tom ! Mon fiancé ! Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! coeur
ça fait tellement longtemps que je me demande ce que tu deviens, comment tu vas... :confus:
J'avais une fois posté à ton attention mais pas de nouvelle... Sniiiiiiiiiiiiiif ! Du coup, je me suis un peu inquiétée... :\(
Souvent donc je pense à toi et je me souviens comme on se ressemblait les premiers mois de notre vie... Wink
Comme j'aimerai te revoir à présent et voir quel beau jeune homme tu as du devenir :nirvana:
Si ta maman est gênée de mettre des photos de toi sur le site, elle peut en envoyer à ma maman à vesteph1103 chez yahoo.fr (-:
Et puis à son tour elle pourra t'envoyer des photos et te faire découvrir ma frimousse d'aujourd'hui :Cool
Je suis une sacrée cascadeuse et je ne sais pas ce que c'est que de se poser 5 minutes :{
En fait, j'aime la vie et je veux la croquer à pleines dents à chaque seconde de chaque journée fou
Je vais me repeter mais vraiment, je suis trèèèèèèèèèèèès heureuse de te sentir à nouveau parmis nous :coeur2:
Je t'embrasse très fort et surtout crois-moi si je te dis que jamais je n'ai oublié mon fiancé coeur
Doucelune
Envoyé le: jeudi 30 juin 2005 06:53

Jade, quelle fougue!!! Very Happy Very Happy bisous

Framboise, pour notre part, tout va très bien, Capucine a maintenant (elle a été opérée de son petit coeur à 4 mois) une santé de fer et une pêche incroyable! Elle est pleine de vie, elle aussi grimpe partout, court, chante, danse toute la journée! coeur C'est une incroyable pipelette, à croire qu'elle veut faire pire que sa grande soeur Elisa! fouSon fiancé est toujours son doux Roi, l'adorable Arthur de Vicar coeur bisous .
Nous attendons leur petit frère, Pierre, pour Octobre à nouveau (Elisa est née en Octobre 2001, et Capucine fin Octobre 2003! Wink ).

Donne-nous ton email! Wink

Bises, à bientôt pour quelques photos de tes merveilles! Very Happy

Virginie, Elisa, Capucine et tit Pierre
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
kiki
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2005 10:40

Coucou !

Je me souveins de toi, il me semble qu'on avait la même dpa (11/11/03) ???? mais Mathéo est arrivé le 28/10.

il se porte bien. Je trouve qu'il parle déjà pas trop mal : papa, maman, chaussure, chien, pain, doudou, tiens, donne, au revoir ..... et surtout il répète tous les mots qu'on dit. Et en ce moment c'est qa période Non à tout bout de champ :aplat:

Et j'attends une petite Anaïs pour fin juillet coeur

Kiki
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum